| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 12-02-2009 à 10:04:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:03:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 10:03:52 ![]() perso la glande à commencé avec la crise.
|
mrbebert |
1,5 ans/2 ans. Mais je ne m'en suis pas forcément rendu compte dès le début. Au début, j'essayais de travailler utilement |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'est la snobinarde de la DRH qui sqwate devant la machine a caffé mais tdc comme elle est ca m'etonnerais pas qu'elle regarde qui prend des pauses et combien de temps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LIGHT'in De quoi?! |
|
teatime2 demain est un autre jour... | un topic fait pour moi! --------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 12:55:42 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'ai paumer un verre de mes lunettes, je peut plus bosser, vais attendre lundi soir voir si je le retrouve Message édité par starmindfr le 12-02-2009 à 13:11:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt | --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
MireilleTrunks Darling ! |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
LIGHT'in De quoi?! | Bon... fin de pause déjeuner... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon on m'a filer un super mac de la mort qui tue et qui coute plus chere que mon salaire, je l'ai allumer 1 fois en 2008 pour voir s'il lit bien les dvd avec le 21 pouces, et depuis je l'utilise comme mirroir mais eteind, la surface a un super traitement pour ce voir dedans --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi le probleme c'est que si je prend un café j'arrive plus a dormir surtout avec un bureau aussi dur et incomfortable Message édité par starmindfr le 12-02-2009 à 16:46:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:57:58 ![]() Bon voilà j'ai fait mon chiffre pour Janvier-Février. Je peux glander jusqu'à Mars. |
alain32 rien ne va | Je suis sur que certains bossent à la machine à café |
Scrypt | non parce que j'ai ma thermos --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
alain32 rien ne va |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 12-02-2009 à 18:19:13 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
alain32 rien ne va | Sièges chauffants et électriques, des recaro en plus |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Sièges recaro avec baquets pour pas tomber sur les cotés pendant la sieste ! |
Scrypt | --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
alain32 rien ne va |
mrbebert |
alain32 rien ne va | Il coute combien celui-là ? |
alain32 rien ne va | Non, internet est coincé, on n'a uniquement accès à météofrance |
LIGHT'in De quoi?! | VOUI !
|
Bestial-warlust in dope we trust | Je passe tellement de temps sur le net au boulot ...
|
LIGHT'in De quoi?! |
|
Bestial-warlust in dope we trust | Boarfff
|
LIGHT'in De quoi?! | Pas de JV pendant les heures de travail? |
Scrypt | j'vais me faire un ptit dwarf fortress si ça continue comme ça --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai passer 2h a me demander si j'allais risquer une mise a jour d'une liste de correctifs clients moi meme au risque de me vautrer dans l'utilisation du systeme de mise a jour (je trouve pas de doc) ou demander a quelqun, finalement je verrais lundi a qui demander, ca m'a epuiser de reflechir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |