Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Alors ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  361  362  363  364  365  366
Auteur Sujet :

La glande sur le net au taf, en etes vous ?

n°17572384
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 17-02-2009 à 15:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai carburé vendredi et hier tout la journée.
Je me fais chier en attendant les reunions demains avec les chefs de projets.:o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 15:00:45  profilanswer

n°17572400
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 15:02:31  answer

Moi mon boss est pas la cette semaine il m'a laissé du boulot pour hier jusqu'a demain et j'ai tout fait hier en fait :/ Le peu qu'il me reste je le ferai demain je pense !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 15:02:41
n°17572458
mrbebert
Posté le 17-02-2009 à 15:07:37  profilanswer

Ne fait pas tout, malheureux :o  
Ton chef va avoir l'impression que tu es efficace et il t'en donnera plus la prochaine fois.

n°17572579
kryptos
Smokin'
Posté le 17-02-2009 à 15:17:32  profilanswer

Esska a écrit :

Travailler lorsque tout le monde prends sa pause, ça, ça roxxe !  

Après t'as l'image d'un gars hyper bosseur, alors que le reste du temps t'en branles pas une ! [:tinostar]

Une grande spécialité des branleurs confirmés :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17572674
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-02-2009 à 15:26:20  profilanswer

surtout que les heures supp sont a payer en plus sur le salaire :o

sinon lors d'un de mes 1ers stages, au "ministere du Travail" la j'ai vu des vrais pro, par exemple un gars pourtant avec un poste en haut d'une hierarchie, qui posait un grand carton le long de la vitre entre le couloir et son bureau, pour faire la sieste sans qu'on le regarde dormir depuis le couloir O.o

Message cité 3 fois
Message édité par starmindfr le 17-02-2009 à 15:29:14

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17573706
bruere
Posté le 17-02-2009 à 16:50:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

sinon lors d'un de mes 1ers stages, au "ministere du Travail" la j'ai vu des vrais pro, par exemple un gars pourtant avec un poste en haut d'une hierarchie, qui posait un grand carton le long de la vitre entre le couloir et son bureau, pour faire la sieste sans qu'on le regarde dormir depuis le couloir O.o

:love:  :love:

n°17573722
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 16:52:20  answer

starmindfr a écrit :

Pas con, rien de plus de discret qu'un enorme carton qui cache l'interieur d'un bureau  [:implosion du tibia]

n°17573818
bruere
Posté le 17-02-2009 à 17:00:49  profilanswer

et quel plaisir ce doit être de se réveiller et de voir qu'il est l'heure de rentrer chez soi  :love:

n°17573869
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 17:04:47  answer

ouais j'imagine...Mais si quelqu'un tape a la porte ca le fait moyen

- Ca fait 5 minutes que je toc a la porte  [:delarue3]  
-  [:haha matin] gné ?

n°17574052
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 17-02-2009 à 17:19:29  profilanswer

je travaille en centre d'appel, quand ya trop d'appel c'est la loose, quand ya pas d'appel c'est l'ennui, alors c'est quoi la solution?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 17:19:29  profilanswer

n°17574452
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-02-2009 à 17:58:39  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

je travaille en centre d'appel, quand ya trop d'appel c'est la loose, quand ya pas d'appel c'est l'ennui, alors c'est quoi la solution?

En centre d'appel, ce sont les jeux flashs qui sont recommandés. Je te donne pas de lien car la recherche fait aussi parti du la perte de temps et du plaisir d'en trouver un bon et de l'échanger avec les collègues, sachant que les mieux sont ceux qui comporte des options de sauvegardes ou de pauses (quand il y a un appel) :O.

n°17574539
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 17-02-2009 à 18:09:16  profilanswer

tu me conseille quoi?

n°17575685
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-02-2009 à 20:23:35  profilanswer

Relis :O.

Bon sinon, je me rends compte qu'à chaque fois je suis pressé de quitter le boulot, pour finalement me rendre compte qu'une fois arrivé chez moi (4 minutes de trajet tout de même), je me remets sur HFR  :sarcastic: .

Message édité par MireilleTrunks le 17-02-2009 à 20:23:47
n°17575817
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2009 à 20:35:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:shay] [:shay] [:shay]  

la semaine derniere sur 35h de présence au taf j'ai travaillé 30 secondes [:shay]  
motif : je n'ai plus le temps de taffer tellement je fais de net [:ddr555]

lors de mes précédents boulots, j'ai toujours fait dans les 4h d'internet par jour en moyenne, mais la c'est le pompom :lol:

Oh putain. :D

Ah elle est belle la France :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17575845
big e
Posté le 17-02-2009 à 20:38:46  profilanswer

:lol:

n°17575998
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-02-2009 à 20:55:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh putain. :D

Ah elle est belle la France :o

j'ai bossé 5minutes hier et 2 minutes aujourd'hui  [:feer]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17576110
Esska
Posté le 17-02-2009 à 21:11:37  profilanswer

Tu bosses dans quoi ? Comment tu t'occupes la journée a part HFR ? :o

n°17576116
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2009 à 21:12:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai bossé 5minutes hier et 2 minutes aujourd'hui  [:feer]

HumanFuckinRage... :D

Tout ça pour te prendre le melon avec Betcour, LMV et Peaceful... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17576134
Esska
Posté le 17-02-2009 à 21:14:58  profilanswer

LMV ?

n°17576174
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-02-2009 à 21:20:41  profilanswer

La seule période où je bosse "réellement", c'est entre le 1er décembre et le 15 janvier. Période d'attribution des primes  :whistle:  Alors là, je dois facile faire au moins 3h par jour, je me défonce :sol: le pire, c'est que c'est pas si mal, de bosser [:implosion du tibia] mais une fois la prime tombée, faut avouer que le plaisir retombe, et hop reparti pour 11 mois de glande [:briseparpaing]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17576375
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 21:46:14  profilanswer

Esska a écrit :

Tu bosses dans quoi ? Comment tu t'occupes la journée a part HFR ? :o

exploitation informatique :o
"etre la au cas ou", mais la y a du taf c'est juste que la mission finit dans quelques jours, et que en alternant 4 forums j'ai pas le temps de bosser [:ddr555]

Leg9 a écrit :

HumanFuckinRage... :D

Tout ça pour te prendre le melon avec Betcour, LMV et Peaceful... :o

les 2 premiers ca va, c'est le 3eme qui me fout de l'urticaire :o
/hs crosstopic

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17576379
HumanRAGE
Posté le 17-02-2009 à 21:46:45  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

La seule période où je bosse "réellement", c'est entre le 1er décembre et le 15 janvier. Période d'attribution des primes  :whistle:  Alors là, je dois facile faire au moins 3h par jour, je me défonce :sol: le pire, c'est que c'est pas si mal, de bosser [:implosion du tibia] mais une fois la prime tombée, faut avouer que le plaisir retombe, et hop reparti pour 11 mois de glande [:briseparpaing]

[:rotflmao] [:fifiz]

---------------
n°17579351
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-02-2009 à 10:02:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17579559
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-02-2009 à 10:36:02  profilanswer

Il y a aussi les fois où je sort du boulot et je conduis comme un malade car ça me fais chier de perdre du temps sur la route alors que je pourrais être assis devant mon pc (bien qu'une fois devant je me fais chier également).

Le pire c'est le matin avant de partir au boulot, je m'empêche de lire les topics les plus interessants a lurker en me disant "si je les lis, dans 5 minutes au boulot, ils auront pas ré-upper assez en terme de qualité". Autant se garder quelques topics à lire sous le coude.

n°17579573
jaco75010
Posté le 18-02-2009 à 10:37:36  profilanswer

drap...

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17579586
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 10:39:46  answer

starmindfr a écrit :

[:roxelay]   Gaston Lagaffe a eu sa promotion finalement !

n°17579611
jaco75010
Posté le 18-02-2009 à 10:43:11  profilanswer

Bon allez je culpabilise là, j'vais couper hfr et me mettre au taf... (rien branlé encore).

Moi le drame, c'est plutôt je glandouille pépèrement, et vers la fin de la journée, je me fais " merde j'ai rien branlé" et je me motive à fond...(et je stress)

Bon d'un autre coté, j'ai fini toutes les specs de mes projets, y a plus rien à faire là(enfin on m'a demandé juste un petit schema de merde).

J'ai tendance à me dire que c'est un peu de la faute du client, il file toujours dans mon cas des délais supppppppper large pour rendre les trucs...

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17579681
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 10:50:38  answer

Ce matin j'ai bossé, chui allez voir mes clients.
Bon j'ai un petit devis à faire ça va me prendre une demi heure, je me réserve ça pour cet aprèm  :o

n°17579768
bodom
Posté le 18-02-2009 à 10:59:44  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Je bosse aussi dans un Helpdesk, et c'est vrai que tu peux pas te lancer dans des jeux flashs sachant que tu peux etre interrompu  
n'importe quand.
Surtout que je viens d'arriver et j'ai la place la plus merdique où 20 personnes ont la vue sur mon écran  :(  

Le pire etant que quand je clique sur une balise spoiler sur HFR et qu'une image de cul ou bien gore apparait en prenant la moitié de l'écran  :sweat:  
j'ose pas me retourner pour voir si je me suis fait capter.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par bodom le 18-02-2009 à 11:00:49
n°17580140
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-02-2009 à 11:34:07  profilanswer

le pire, c'est d'avoir la creve au boulot : ca amplifie le gene de la glande de facon exponentiel, c'est incroyable
ah : j'ai la creve :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17581181
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-02-2009 à 13:14:50  profilanswer

bodom a écrit :

Je bosse aussi dans un Helpdesk, et c'est vrai que tu peux pas te lancer dans des jeux flashs sachant que tu peux etre interrompu  
n'importe quand.
Surtout que je viens d'arriver et j'ai la place la plus merdique où 20 personnes ont la vue sur mon écran  :(  

Le pire etant que quand je clique sur une balise spoiler sur HFR et qu'une image de cul ou bien gore apparait en prenant la moitié de l'écran  :sweat:  

Use ghostzilla, Luke!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17581245
bobijoe
Evrriiisssing is possible !
Posté le 18-02-2009 à 13:23:30  profilanswer

a voté... 3
Je fais du rendu 3D toute la journée, donc quand les 8 processeurs tournent à pleine balle, faut bien s'occuper  :o

---------------
Feedback
n°17589258
dawgyg
Posté le 19-02-2009 à 09:14:12  profilanswer

Je reprends le glandage aprés 3 jours de repos (j'étais malade). Oui madame! :o

n°17589326
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-02-2009 à 09:28:25  profilanswer

bodom a écrit :

n'importe quand.

moi aussi helpdesk

sauf que j'ai eu les 2 autres collegues de mon bureau a l'usure, une a demissionnée et l'autre a changer de bureau... du coup j'ai gagner j'ai un grand bureau pour moi tout seul en haut d'une tour avec vue sur les champs elysées et d'enormes baies vitrées pour bronzer  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17589429
Hej Alliho​pa
Posté le 19-02-2009 à 09:48:55  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non mais rien foutre à son taff c'est horrible mine de rien, les journées sont longues etc...
Ma copine qui est secrétaire dans un cabinet de prothèses auditive se fait tellement chier qu'elle songe à aler faire de la caisse pour voir du monde. Je vais la convertir à HFR et tu vas voir qu'elle voudra plus changer de boulot. :o

QUOIIIIIIIIIIII §§§§§§§§§ [:cerveau kneu]

Ma copine est assistante de direction. Elle reste des jours entiers sans que son patron lui donne quoi que ce soit à faire et elle est bien payée. Elle me dit qu'elle s'ennuie mais c'est royal, que demander de plus ? Que veulent les gens ? Travailler ?

n°17589488
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 19-02-2009 à 09:58:15  profilanswer

Salut les glandeurs  :hello: ,

Lors de mon dernier boulot, j'ai passé 2 mois à faire semblant de travailler à tracer mes traits alors que je passais 7h/7h sur Hfr et le reste d'internet... Le pire c'est qu'on me disait régulièrement que je travaillais bien et vite  [:tinostar] . J'avais enfin réussis à trouver mon emploi fictif  [:cerveau lent] , le bonheur ...

Du coup j'ai développer plein de techniques pour faire semblant de travailler:
- toujours garder un air bien concentré, pas facile qu'on tu lis les conneries sur hfr ni que tu regarde des gifs avec des boobs qui bougent.
- toujours donner des clics de souris dans le vide et des petits coups sur le clavier, pour faire genre.
- ne pas prendre des pauses avec les autres: tu fais genre tu as du travail, et tu peux continuer à lurker Hfr sans remords... ba oui les autres sont en pause !

Bon j'y retourne, mon chef sort de reunion ...

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°17589489
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 09:58:26  profilanswer

Etant encore au lycée je voudrais avoir idées de metiers de votre part car a infosup rien ne rentre dans mes critères  

• Je dois pourvoir etre dans un bureau avec une connection a internet
  • Je dois pouvoir glander au moins 3h par jour
  • Travailler sur un campus style google avc salle de sport et tout le tralala
  • Etc

:hello:  

---------------
Feedback - Mon Site
n°17589509
The Cart
Pit stop!
Posté le 19-02-2009 à 10:01:26  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Etant encore au lycée je voudrais avoir idées de metiers de votre part car a infosup rien ne rentre dans mes critères  

• Je voudrais avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime

[:aloy]  :o

---------------
Life is a highway!
n°17589514
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 10:02:04  profilanswer

[:clooney4]

---------------
Feedback - Mon Site
n°17589604
Hej Alliho​pa
Posté le 19-02-2009 à 10:14:19  profilanswer

Tu es sérieuse, voila tout. :spamafote: Moi, j'ai encore plus de plaisir à surfer au boulot car le matériel informatique est mis à ma disposition, je suis payé et le petit risque rend cela excitant.

Banky a écrit :

Du coup j'ai développer plein de techniques pour faire semblant de travailler

Idem. :jap:

Petite anecdote : je partage mon bureau avec un collègue et ami. Avant, on passait la journée à bavarder de tout et de rien, sans réaliser à quel point on pouvait être bruyants. On s'est fait gober en flagrant-délit plusieurs fois. Et depuis qu'on a découvert les jeux de cartes Windows, on ne papote plus tellement on est concentrés. L'autre jour, le patron est entré dans le bureau et il a dit "c'est dingue, on vous entend plus du tout, les gars !" :whistle: Il croit peut-être qu'on bosse ? :pt1cable:

Ca me fait toujours délirer de voir l'écran de mon pote sur une partie de Solitaire. :D

bad_trip95 a écrit :

D'expérience, les petites entreprises ont en général des réseaux moins sécurisés.

Par contre, quand tu es dans un grand groupe, Internet est plus contrôlé mais tu as moins de remords à glander. Dans une PME de 10 personnes, c'est un peu culpabilisant de voler son salaire. Dans la World Company, tu en as rien à foutre, j'ai bossé glandé dans un groupe international coté en bourse et là c'était aucun scrupule. Le soir, j'avais même demandé à finir à 18h au lieu de 17h car ma copine finissait à 17h et je voulais rester sur MSN avec elle. :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  361  362  363  364  365  366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos expériences glande au bureauFrance qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade?
[Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? 
Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)