| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 15:00:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 15:02:31 ![]() Moi mon boss est pas la cette semaine il m'a laissé du boulot pour hier jusqu'a demain et j'ai tout fait hier en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 15:02:41 |
mrbebert | Ne fait pas tout, malheureux |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout que les heures supp sont a payer en plus sur le salaire Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 17-02-2009 à 15:29:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 16:52:20 ![]()
|
bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 17:04:47 ![]() ouais j'imagine...Mais si quelqu'un tape a la porte ca le fait moyen
|
Mabbot_mabbot flute | je travaille en centre d'appel, quand ya trop d'appel c'est la loose, quand ya pas d'appel c'est l'ennui, alors c'est quoi la solution? |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 17:19:29 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Mabbot_mabbot flute | tu me conseille quoi? |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
big e |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Esska |
Leg9 Fire walk with me |
HumanFuckinRage... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Esska | LMV ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | La seule période où je bosse "réellement", c'est entre le 1er décembre et le 15 janvier. Période d'attribution des primes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jaco75010 | drap... --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 10:39:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 10:50:38 ![]() Ce matin j'ai bossé, chui allez voir mes clients.
|
bodom |
Message cité 2 fois Message édité par bodom le 18-02-2009 à 11:00:49 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | a voté... 3
--------------- Feedback |
dawgyg | Je reprends le glandage aprés 3 jours de repos (j'étais malade). Oui madame! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Hej Allihopa |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut les glandeurs --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
bad_trip95 Le Duc | Etant encore au lycée je voudrais avoir idées de metiers de votre part car a infosup rien ne rentre dans mes critères
--------------- Feedback - Mon Site |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
bad_trip95 Le Duc |
Hej Allihopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |