| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 12:04:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 12:04:55 ![]() ![]() |
Esska |
mrbebert |
Justement, tu pourrais t'occuper utilement |
Hej Allihopa |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | n'empeche c'est bien d'avoir un boulot, chez moi j'ai jamais le courrage de me lever pour faire les courses, alors que la au boulot j'arrive a me motiver pour aller faire les boutiques --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 13:57:18 ![]() Il aurait du en profiter pour trouver tous leur centre d'interet et les brancher en conséquence ! |
Skip' | C'est un peu le but |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 14:01:20 ![]() ![]() |
Scrypt | des fois vaut mieux pas savoir Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-02-2009 à 14:02:59 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Skip' |
|
Bruere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis tu choppes le mot de passe de sa boite mail pour intercepter et truquer son horoscope, et tu glisses des allusions avec ton prenom et autres dans le mail truqué pour la pousser a te proposer un rencard --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
LIGHT'in De quoi?! | Wéééé, je viens de bosser 20 minutes... en trainant...
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 15:42:07 ![]() \o/ J'ai eu un peu de boulot aussi
|
Bruere | Putain fais chier mon maitre de stage qui va fumer toutes les 5 minutes et donc qui est susceptible de revenir à tout moment (mon poste est juste devant la porte d'entrée) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 15:49:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 15:49:26 ![]() Master of Ceremony ... |
vieri32 Robert's siamese twin | Mon dieu je viens de découvrir le topic BD sous PAINT, je suis perdu |
Bruere | C'est quoi les meilleurs topics d'HFR? Les plus marrants (genre ratals, coups de P...) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 16:16:08 ![]()
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-02-2009 à 16:21:03 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 16:22:16 ![]() |
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 16:27:11 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | heureusement qu'il y a les grosses tetes pour meubler ma derniere heure de dur travail de la journée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kryptos Smokin' | demi journée de glande aujourd'hui, je suis donc à moitié fatigué, si vous suivez... --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Scrypt |
Hej Allihopa | J'ai vu cette vidéo sur Youtube (Anglais)
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-02-2009 à 21:40:01 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Hej Allihopa | Ce qu'il y a de bien en informatique, c'est la partie "débugage" dont la durée est très dure à estimer. En plus, c'est pas parce qu'on y consacre beaucoup de temps qu'on est à l'abri d'un petit bug. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 11-02-2009 à 14:44:01 |
Esska |
|
LIGHT'in De quoi?! | Bonjour tout le monde, la température au sol est actuellement de trés froid, soleil un peu partout et c'est une magnifique journée de glandouille supplémentaire qui commence à bord de ce topic d'intêret public. Message cité 3 fois Message édité par LIGHT'in le 12-02-2009 à 10:02:45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ca fait grosso merdo 8 ans que je culpabilise mais le niveau reste le meme comme mon salaire d'ailleur et j'en vois glander au moins autant que moi dans la boite donc ca me rassure Message édité par starmindfr le 12-02-2009 à 10:04:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |