| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 16:57:12 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je regarde ou sont passer les gens que j'ai connus sur copains d'avant, toutes les filles sont mariées c'est deprimant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yvesc79 | les miennent ont des gamins |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai meme retrouver la grande falope de deleguée qui m'avais dennoncer une fois, maintenant elle est cadre DRH ca m'etonne pas Message édité par starmindfr le 23-06-2009 à 11:04:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
karlit NO FEAR | T'as ka aller voir Transformers 2 au cinoche --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan la faut que j'aille voir un peut si je peut trouver des articles pour le café sur la defense ce midi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
clements42 | Me reste 5 jours de stage. On a plus ou moins convenu avec le boss que je consacrerais l'intégralité de mon temps restant au rapport de stage... que je dois rendre en septembre. Autant dire que ça va être cool |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les joies de tenter d'imprimer / relier le rapport en x exemplaires apres Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-06-2009 à 11:16:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
vino_lochet In Vino Veritas | bon, vu les photos du WE, posté sur les fofos, maintenant, heure de la pause bien méritée ! après tentative de travail jusque midi ouch ! |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 11:24:32 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tinn yen a marre de la musique de fous a la defense, je peut pas dormir avec le bruit!! j'ai l'impression d'etre chez moi, vais finir par mettre des boules quies aussi au travail --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pingumaru |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin et bientot on va etre vieux et a la retraite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pingumaru |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 14:59:02 ![]()
|
Pingumaru |
Message cité 1 fois Message édité par Pingumaru le 23-06-2009 à 15:00:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:01:14 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | y a pas d'âge pour les ratals --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon histoire de travailler dur j'ai activer l'aide a distance sur mon pc a la maison, et je tente de m'y connecter depuis le bureau mais rien a faire... bizarre car le remote desktop passe bien pour le depannage des clients, c'est les meme ports non ? je me demande si c'est pas le routeur chez moi qui debloque, UPNP est activé pourtant Message édité par starmindfr le 24-06-2009 à 09:33:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member | retourne chez toi pour t'en assurer --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui en effet je suppose qu'il y a une fenetre a la con qui me demande si je veut accepter d'activer le controle a distance, c'est d'autant plus kon que j'ai envoyer la demande d'assistance juste avant mais bon Message édité par starmindfr le 24-06-2009 à 10:03:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
psgman91 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Opter pour la solution mixte: imprimer les pages N&B au bureau et la couleur chez toi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a des boutiques impression / scan reliage etc mais bon a l'epoque j'avais regarder un simple scan couleur de document coutais genre 30 euros --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:13:14 ![]()
|
Ryoh | marquage |
monsieurorange Optimisation Team Member | Fait trop beau pour travailler --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le plus chiant dans la glande sur le net au taff c'est le proxy --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mouais enfin chez france telecom c'est pas vraiment simple d'accéder à un poste pareil quand on voit la taille de la boite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mitch2Pain |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon les amis, mon stage étant fini, je vais dédrapaliser ici et vous souhaite bonne glande pour la suite --------------- |
yvesc79 | n'oublie pas de revenir qaund tu seras en poste |
Pingumaru | |
Ryoh |
tu commences ta matinée tôt dis donc ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 25-06-2009 à 10:32:20 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'hesite entre faire les soldes pour un slip neuf, ou aller acheter du pain ce midi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
julka Since 1982 | achète ton pain et commande ton slip sur le net |
raf06 | Je me suis fait pote avec l'autre stagiaire de ma boite et vu qu'il n'est pas dans le meme service que moi, je met a chaque fois 5 minutes pour aller le voir. C'est genial de faire un peu de marche |
Pingumaru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |