| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Pingumaru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 12:49:14 ![]() ![]() |
clements42 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'ai paumer toute mon armée dans un jeux en ligne suite a pas de chance, la haine, je bosserais plus jamais --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
julka Since 1982 | Travian ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan ikariam
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
psgman91 |
|
Nuwanda Carpe Diem | le vendredi c'est permis!!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin claude francois est morte Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 26-06-2009 à 11:03:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mrbebert |
J'étais pas au courant qu'il s'était fait opérer |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 11:12:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 11:19:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 11:21:48 ![]()
J'etait pas au courant qu'il avait repop Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 11:22:12 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a j'ai peut etre confondus avec Dave --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem | pareil |
moncinet | Mais comment vous faites ? Maintenant même le proxy il est filtré (ou alors j'ai pas le meilleur). Donc glande ou simplement consultation c'est du domaine du duraille. |
kizkoool | On en a déjà parlé avant.
|
moncinet | Bon hé ben voilà qui est clair. Déjà une chose: merci ! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin la haine ce matin fait super chaud, j'ai envie de partir en vacances mais pas de sous Message édité par starmindfr le 29-06-2009 à 10:15:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jibidi Bonhomme de neige | Et c'est reparti pour une semaine enfermé devant mon écran pendant qu'il fait super beau dehors --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus on me demande ou je part en vacances la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem |
|
Aylo |
Message édité par Aylo le 29-06-2009 à 12:32:35 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a non moi c'est juste travailler plus pour payer plus d'impots et charges --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:43:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:50:20 ![]() P'tite question en passant : est-ce que vous vous voyez glander toute votre vie professionnelle ou est-ce que vous souhaitez (voulez) que ca change à plus ou moins long terme ? Perso, glander ne m'apporte aucune satisfaction et mes journées sont parfois tres longues .... mais en meme temps, il faut reconnaitre que c'est plutot confortable Alors, je ne me vois pas glander comme ca ad vitam eternam, mais il y a 2 ans que je dis ca et je n'ai toujours rien fait pour que ca change ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 16:50:48 |
mrbebert | C'est le risque, c'est clair.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai trouver un nouveau jeux pas encore bloqué sur le proxy de la boite, en plus si je sponsorise on me file des credit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sasquash | 31° Message cité 1 fois Message édité par sasquash le 30-06-2009 à 11:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 11:53:32 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi avant quant il restais une autre personne dans la boite j'avais la malchance d'etre avec une accros de la clim, resultat 20 degrés en plein eté, car elle ce decouvrais rarement de peur que je lui saute dessus je pense, mais l'hiver le contraire, 25 mini --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 13:43:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 13:43:21 |
Mitch2Pain |
|
everfrost Amused | C'est pas que dans la fonction publique ça ? Et 27°C c'est un peu abusé, c'est encore largement supportable --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas des grammes / sang dans la fonction publique ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |