| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 15:24:14 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a un marathon devant la defense la c mignon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin zut je devrais pas boire au boulot, je suis partit acheter une webcam hercule, j'ai vu la meme photo, l'etiquette hercule de prix et j'ai meme pas chercher plus loin... mais c'est pas une hercule, juste une sous marque inconnue, me suis fait eu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
clements42 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'essaye de dormir mais ils font un bruit monstrueux avec la musique a la defense --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin sont lourds dans la boite avec leurs mises a jours auto windaube, a chaque fois j'ai des megas merdes, la c'est les jeux sur IE qui plantent en boucle maintenant sur flash ocx --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 10:45:10 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
MireilleTrunks Darling ! | Congés prévus pour cet été, il me reste que 9 jours pour Septembre > Décembre. Ca c'est du défit, je sais pas comment je vais faire avec si peu. Ca fait 2 jours par mois |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi faut que je me motive pour regarder les sites de voyage au travail, j'ai jamais le temps chez moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c trop bridé je peut meme pas surfer sur les sites de rencontres au taf, par contre j'ai obtenus qu'on m'ouvre les ports pour les connections a distance, me reste a configurer mon pc de chez moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- |
Pingumaru | On a le droit de planter le drapeau si on est stagiaire ? Message édité par Pingumaru le 22-06-2009 à 14:16:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je veut bien planter dans la stagiaire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Pingumaru | Encore une journée productive. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi ct pas discret la lecture avec les 20 ou 30 piles de livres dans mon bureau, le directeur de la boite est venus plusieurs fois me demander de faire disparaitre tout ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 15:02:18 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan j'ai essayer je sait pas pourquoi mais les livres sur ecran ca me laisse totalement indifferent, j'accroche pas du tout --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pingumaru |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Pingumaru |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | squoi un douchebag ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c le truc que tu met sur la tete sous la douche pour pas te mouiller les cheveux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member | ok d'après wikipedia, un douchebag est qqun d'arrogant --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Raoul Guinness |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm tain vient de realiser que j'ai vu un mec un peut bizarre matter en douce 2 ou 3 fois dans mon bureau, et c'est a peut pret dans la meme periode que le patron est venu raler sur mes piles de livres, me demande si le mec est assez naze pour etre aller en parler au patron que j'avais jamais vu avant dans mon bureau Message édité par starmindfr le 22-06-2009 à 16:01:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 16:14:26 ![]() http://pics.nase-bohren.de/howtobuildaguido.jpg
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 16:16:38 |
Pingumaru |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 16:24:01 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai vu pleins de taches dans l'open space des commerciaux
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 16:57:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |