| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 17:24:16 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est clair qu'a l'ecole on risque de ce foutre un peut d'elle --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raoul Guinness |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan mais la fille veut des morts aux vaches et part avec 50 etoiles c normal qu'on decapite le mec en place publique Message édité par starmindfr le 18-06-2009 à 10:22:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, ma séance de lurkage est finie.
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant j'ai planquer tous mes livres a cause du patron qui me harcelle, mais j'avais laisser quelques papiers , et ce matin j'ai vu que ca a ete empilé sur le coté, c'est un peut space les gens qui ont du temps a perdre comme ca O.o puis c'est mon bureau commence a en avoir marre qu'on y debarque la nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 12:04:44 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de mater Requiem for a Dream maintenant --------------- |
clements42 | 30°C dans le bureau
Message édité par clements42 le 18-06-2009 à 14:52:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai faim et froid
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
psgman91 |
|
psgman91 | Conclusion : un peu de boulot intéressant et pas trop dur et une grosse dose de glandage en tout genre serait un bon équilibre dans la vie professionnelle d'un être humain. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 16:14:34 ![]()
|
--------------- |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Quitter votre job et vivez de vos passions.. |
Mitch2Pain |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonchour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 19-06-2009 à 10:03:56 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le probleme c'est que tu n'entend pas bien les autres glandeurs arriver apres... et tu te fait vite chopper sur un site boursier Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-06-2009 à 10:07:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je sent que je vais aller lire a la fnac de 12 a 13 puis macheter un sandwish pour faire la pause repas au boulot de 13 a 14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raoul Guinness |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 14:36:23 ![]()
|
clements42 | Évènement de la semaine : mon boss m'a demandé de faire un truc... bon ça a été torché en 5 minutes, montre en main. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le pire c'est toute la journée dormir sur le net et avoir qu'une idée ce barrer enfin pour faire quelque chose, et apres la galere du retour, s'ecrouler epuisé devant l'ordinateur a la maison --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |