| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-06-2009 à 17:23:17 |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:22:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai envie de me barrer discretos maintenant, mon tuteur est en RTT et j'ai plus rien à faire --------------- |
psgman91 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
psgman91 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 17-06-2009 à 10:06:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin je suis arriver mega en retard ce matin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:32:42 ![]() ![]() |
psgman91 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il me semble que de toute facon c'est interdit aux 2 roues de ce garrer sur le trottoir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raoul Guinness |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui voila c'est comme sur la deuxieme photo les 2 roues sont tous alignées sur une longue largeur devant une tour et ca charge en boucle dans la benne Message édité par starmindfr le 17-06-2009 à 11:17:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin impressionnant j'ai le big boss de la boite, celui qui me parle jamais et que j'ai peut etre croisé 1 fois par an dans un couloir qui vient d'un coup me harceler dans mon bureau pour que je fasse "disparaitre" les livres que j'ai commencer a empiler dans un coin faute de savoir trop quoi en faire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je vient de voir un truc rigolo :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Crawdge | Pour tout ceux qu'on rien à faire : http://blogs.nolife-tv.com/temps_perdu
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 13:45:20 ![]() Ah c'est ici le topic Gaston Lagaffe ! (il avait pas internet, mais il savait s'occuper au boulot) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mon premier stage (remuneré en plus) je devais bosser sur une grosse grosse application java bourrée de calculs, graphs de stats et autre... j'ai passer mes 2 mois a plus pourrir le code que le faire avancer, ils ont du me hair apres et remetre une archive Message édité par starmindfr le 17-06-2009 à 13:53:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
MireilleTrunks Darling ! | " Vous voulez vraiment que je bosse ? Ok ... |
Nuwanda Carpe Diem | Starmindfr: Au moins il lutte contre la crise, il crée du travail Message édité par Nuwanda le 17-06-2009 à 15:25:17 |
Nuwanda Carpe Diem | ban moi j'ai un ou deux mails par semaine alors forcement quand il y en a un qui tombe je ne le loupe pas Message édité par Nuwanda le 17-06-2009 à 15:29:40 |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu que j'ai plus rien à faire je découpe le nouveau design de mon blog et finalise un site pour quelqu'un.
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je me lance dans la vanne douteuse, ca passe le temps
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raoul Guinness | si vous savez pas trop quoi faire en cette fin de journée, je vous propose de lire le témoignage du tatoueur qui a fait les 56 étoiles sur le visage de la petite belge.
|
--------------- |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |