| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 12:48:48 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Digérer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Nuwanda Carpe Diem |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Nuwanda Carpe Diem |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 16:22:35 ![]() |
Nuwanda Carpe Diem | ER = energie renouvelable aussi |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca y est, j'ai plus rien à faire là, jusqu'à la fin du stage qui est vendredi soir.
--------------- |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:01:09 ![]() ![]() |
children_of_the_dos |
Nuwanda Carpe Diem | clair... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sim0104 | Bon bah moi stage dans la FP j'ai strictement rien foutu depuis ce matin, faut que j'essaye de gauler un ordi pour venir sur le forum ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai fait un stage au ministere du travail, ct tres rigolo, le seul moment ou j'ai bosser c'est en redigeant mon rapport --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jibidi Bonhomme de neige |
Impossible de taffer devant un PC sans faire le ping-pong entre taff et internet Message cité 2 fois Message édité par Jibidi le 16-06-2009 à 09:45:07 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 09:58:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 09:59:02 |
XprtZ Profil : O.O |
Nuwanda Carpe Diem |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 10:53:40 ![]()
|
Nuwanda Carpe Diem |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 10:58:02 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et les jeunes suedoises elles font des stages dans quelle filiere ? ici on a que des mecs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
clements42 | j'ai essayé de repousser au maximum la date de mon premier post ici, mais là j'en peux plus.
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 16-06-2009 à 13:16:31 |
--------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hier et ce matin je suis pas allé au taf, pas envie. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
julka Since 1982 |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | La vraie question à se poser c'est : A quel cause aimeriez vous consacrer votre vie? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, allez, j'ai faim, j'en ai marre, je me casse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | J'ai envie de chier et en plus j'ai une réunion.. 3615 mylife de maÿrde |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
--------------- |
wawa78 Yes I can ! |
Nuwanda Carpe Diem |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Chez moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |