| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 14:53:37 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Et bien ça me donne une vague impression de perte de temps tout ça..
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
kizkoool |
C'est la nouvelle doctrine managériale américaine : Les employeurs payent au temps de présence du salarié et non aux résultats obtenus. Donc une conclusion s'impose : faut "faire ses heures" pour gagner sa croute, et si possible en en faisant le moins possible. Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 11-06-2009 à 15:07:39 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Korstal |
Oublie pas un truc qui s'appelle "la retraite" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Nuwanda Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:59:22 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "un gros capuchon plutot" mais bon pas sur qu'elles aient de l'humour ici --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Je vois que tout ce qui vous motive c'est le blé et basta.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non moi le sexe me motive aussi Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-06-2009 à 16:32:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non j'y vais par devoir de citoyenneté, j'ai rien a la fin du mois sur mon compte mais je suis content d'avoir bien payer mes impots et d'avoir cotiser pour la retraite des autres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
psgman91 |
En effet, ça sert à garder un lien social... Tous les boulots de manutentions, de logistique.. Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 11-06-2009 à 21:23:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut pas en tirer des généralités trop vite non plus. Mon dernier taf de magasinier, on avait des livraisons le lundi, le mercredi et le vendredi. On triait la marchandise lentement de façon à garder du taf jusqu'à la livraison suivante. Ca fait que la livraison qu'on recevait le lundi à 14h, on y touchait plus à 16h, par exemple.
|
Nuwanda Carpe Diem | glandeurs du vrendredi, bonjour!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-06-2009 à 10:45:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem | la vie est dure |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
karlit NO FEAR | Bin renseigne toi mais j'en suis quasi sûr. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je suis deja adherent j'ai la carte et tout mais bon la sceance etant a 12h50 je me vois mal me taper un dossier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
psgman91 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
julka Since 1982 |
|
eol melwasul Sujet du Roi | J'ai vachement bossé ces dernières semaines mais depuis ce matin, je suis lessivé. J'ai quasiment rien fait. |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 14-06-2009 à 21:19:10 --------------- Life is a highway! |
Redneck Wannabe |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Parce qu'il te faut plus de 5min pour écrire un message comme ça toi?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai tester pour les places de ciné c'est rapide en effet, on achete des coupons a 6.50 euro direct en boutique sans rien remplir (juste a donner la carte france loisir) qui permettent de payer aux bornes des ciné, on peut en acheter plusieurs d'un coup pour ne pas retourner en boutique, et ca passe facilement dans les bornes Message édité par starmindfr le 15-06-2009 à 11:33:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | STEEAKKK HAAACHIEEER! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |