| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 16:29:58 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 16:38:04 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tente ebuddy pour msn il fonctionne parfaitement en 3g+ sfr net illimité chez moi Message édité par starmindfr le 09-02-2009 à 16:43:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis il y a l'histoire aussi me semble du wap illimité gratuit mais bridé face au wep debridé mais payant a fond ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt | 4Go de boole --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
alain32 rien ne va |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 18:02:35 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
alain32 rien ne va |
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:14:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:23:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:24:38 ![]() une journée de plus à glander ....
|
inclassable | le pire restant le topic blagues... |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
kryptos Smokin' |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je suis arriver en retard ce matin, vais devoir partir plus tot pour compenser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui a force j'ai pris du bide --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:47:20 ![]() fait rare : je glande tellement que j'ai des temps morts sur les topics que j'ai en drapal ! J'en suis a attendre les nouveaux posts sur ces topics |
vieri32 Robert's siamese twin |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-02-2009 à 10:58:58 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:58:49 ![]()
|
Aylo | putain ce topok |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vieri32 Robert's siamese twin | Ca s'annonce calme (ie : chiant) aujourd'hui... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je doit faire un mail ou je raconte ce que j'ai fait la semaine derniere pour mon boss, je suis en manque d'inspiration --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt | mais t'es stagiaire ou quoi ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bruere |
|
mrbebert | C'est en lisant ce topic qu'on comprend que le télétravail serait une avancée majeure pour les travailleurs |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 12:04:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |