| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 11:44:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 11:44:45 ![]()
|
Nuwanda Carpe Diem | si, une table cassée... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 11:48:49 ![]()
|
Nuwanda Carpe Diem | c'est machiavelique Message édité par Nuwanda le 10-06-2009 à 11:50:18 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je passe 2 à 3h par jour sur internet au travail en plus de mes 2h de discutions quotidienne sans intérets, ça me fait une dizaine d'heures de travail réel sur les 35 payé à la semaine, je ne préciserai pas mon salaire certains hurleraient. --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 13:07:15 ![]()
|
Nuwanda Carpe Diem |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il bosse probablement au ministere du travail --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 13:51:28 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Tu m'as fatigué pour toute l'après-midi là --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Nuwanda Carpe Diem |
|
toji i am disappoint | Je ferais une minute de glande cet aprem en ton honneur. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je vais bosser une minute en son honneur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Korstal |
L'important c'est pas ce que t'as fait, mais ce qu'on a cru que tu as fait |
Korstal |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair moi j'aurais quant meme droit a 3% bruts a effet retroactif giratoire ce qui donne quant meme de quoi ce payer une place de cinema mais faut attendre 6 a 10 mois avant d'avoir la note --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
On voit bien que tu n'as pas essayé
Mes collègues ne glandent pas, ils en font moins pour la plupart d'entre eux (je ne suis pas non plus derrière tout le monde) en étant mieux récompensés. Il y a deux raisons à cela: l'ancienneté, et le fait que l'entreprise se soit faite racheter par une grosse boite à mon arrivée => les anciens sont gardés aux conditions de la petite entreprise / je suis embauché aux conditions de la multinationale (le genre qui prend des stagiaires pas plus de 3 mois pour éviter de lâcher quelques euros |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon il y avais une jolie petite blonde dans l'ascenceur ce matin, elle est rentrée a notre etage , puis a disparue snif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
psgman91 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui clair ca m'a demoraliser, je bosse plus jusqu'a lundi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 10:24:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 10:25:38 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai mais non je fait du support, les jolies filles font de la vente, on peut pas leur parler sous peine de ce faire tres mal voir par la direction Message cité 4 fois Message édité par starmindfr le 11-06-2009 à 10:38:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 10:47:10 ![]()
|
kizkoool |
C'est juste que tu appartiens à une caste sociale inférieure, comme en Inde avec les "intouchables". Message édité par kizkoool le 11-06-2009 à 11:30:24 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin la jolie serveuse de café qui me demande "je vous met un petit capuchon ?" a chaque fois je me retient de sortir une betise mais bon un jour ca va partir tout seul --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Aylo |
|
Korstal |
|
Impossible, je ne rends rien au patron ou au chef, et le timing est justement à la base de mon travail. En gros: Retard = échec d'une mission = t'as mal bossé.
Voila, l'idée est là.
|
Korstal |
Il y a un problème dans ton équation là
T'es payé au prix du marché alors |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Pourquoi vous travaillez?
|
everfrost Amused | Pourquoi glander à 400€ quand on peut le faire à 1500 ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |