| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 17:44:24 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Coucou le topic d'un super lundi matin sous la flotte |
karlit NO FEAR | Salut les glandeurs et glandus, content de vous revoir --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
koskoz They see me trollin they hatin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
Message édité par starmindfr le 08-06-2009 à 10:00:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raoul Guinness |
|
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 14:08:16 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'hesite pas mal, il y a du bouleau qui s'entasse dans la file, personne n'y touche... j'ai une flemme monstrueuse de m'y mettre... mais bon d'un autre coté je suis le seul a bosser sur cette file d'attente, avec un patron du patron qui zieute voir si ca bouchonne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:39:12 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Korstal |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai retrouver une chaise a roulettes potable, la fin d'apres midi est sauvée! au pire si je me vautre en courrant avec ca fait un accident du travail Message édité par starmindfr le 08-06-2009 à 15:54:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kizkoool |
Korstal | 1/3 de délégation
|
fa ... |
kizkoool |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 16:34:06 ![]()
|
pluxux | Je bosse dans des musées comme agent vacataires, des journées de max 8h de glande totale !!
|
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 09-06-2009 à 16:59:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 17:22:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 18:38:08 ![]()
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 19:46:22 ![]()
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca c'est le truc que je comprend pas non plus chaque année (fait 8 ans deja) je doit remplir un gros formulaire en anglais avec pleins de commentaires sur mon boulot, ce que j'ai amener a l'entreprise, les handicaps pour mon boulot etc puis derriere je recoit des notes sur 5 de mon boss pour chaque rubrique et aucune influence sur la moindre augmentation Message édité par starmindfr le 10-06-2009 à 11:07:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kizkoool |
Est ce que ça n'est pas précisément le rôle du manager que de déléguer le travail aux collaborateurs et faire le suivi d'activité au quotidien ? Message édité par kizkoool le 10-06-2009 à 11:22:58 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elle est decidée d'abord par le patron de mon patron qui distribue un certains nombre de % a la tete pour chaque personne de l'equipe, apres ca arrive chez la fille de la DRH ici qui selon sont humeur integre ca ou non de facon tangible sur le salaire brut
Message édité par starmindfr le 10-06-2009 à 11:30:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 11:39:34 ![]()
|
Nuwanda Carpe Diem |
Raoul Guinness | Indice supplémentaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |