| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 14:27:28 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bof tant que les agios cummulés tombent en fin de mois ca les emmerdes pas, a moins que tu n'arrives pas a payer non plus les agios la oui ils appellerons --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben glande jusqu'à jeudi 16h où je vais enfin avoir une réunion pour mon projet. Du coup pour tuer le temps je vais glaner des infos sur les outils que je pourrais utiliser pour le mener à bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 16:24:25 ![]()
|
chaisedejardin | Pour les glandeurs amateurs de tennis : Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 02-06-2009 à 16:28:06 --------------- Jésus t'aime |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ha c'est marrant j'avais oublier d'enlever ma notification d'absence de outlook, pourtant je me rappel pas l'avoir activer cette année --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 09:16:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 13:20:01 ![]()
Ca ferait un beau poster de démotivation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 13:20:20 |
Aylo | Putain Federer qui joue cet aprem a 16h30 jme barre |
Nuwanda Carpe Diem | Bon va ptet falloir que je pose mes vacances moi. |
Redneck Wannabe |
|
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Magicpanda Pushing the envelope | glandes sur le net à l'école smieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
Mervinside |
|
Nuwanda Carpe Diem | ca glande tellement aujourd'hui que personne n'a eu le courage de poster un seul message. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bon bah privé de net au boulot pour un moment :$
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
karlit NO FEAR |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le mieux c'est d'etre chef d'une equipe de commerciaux, ici ils veulent tous etre chef car :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 13:31:46 ![]() drapal
|
Raoul Guinness | Je ferais bien un gros dodo moi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair meme le surf sur el web m'ennuit a mourrir la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
karlit NO FEAR |
Aylo |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en gros il te dit de plus aller sur carasexe depuis le boulot ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem | bonne idée! (pour trouver une idée) Message édité par Nuwanda le 04-06-2009 à 16:10:10 |
Message édité par Tangrim le 04-06-2009 à 17:20:52 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Redneck Wannabe | Merci pour vos réponses page précédente. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin ils ont reussit a bloquer aussi ce site sur le proxy --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin ca me fait penser que je ne fait pratiquement jamais de formations --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon c'est mort de mort la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 15:28:39 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais bon je vois rien de motivant, la derniere j'y suis aller surtout pour le bon repas du midi dans un super hotel mais a part ca bof bof des heures a ecouter un mec blablater j'avais l'impression d'etre coincé dans une vente a la postiche Message édité par starmindfr le 05-06-2009 à 15:51:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |