| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 12:25:08 ![]() ![]() |
cara45 | la glande c'est le bien |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai des malaysiens qui m'attaquent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem | encore une tite heure à glander et c'est bon.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Nuwanda Carpe Diem | mdr je pensais que tu jouais à un jeu.
|
rockandroll |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi reste presque 1h
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem | 15 min, j'ai pas reussi a tenir plus longtemps. Par contre je me sens carrement mieux |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 16:13:46 ![]() ![]() |
Ollivierxp | Bon reste plus qu'a retourner chez le caviste pour faire des provisions ... l'après-midi va être longue ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui je me demande ou sont passer les gens ? Message édité par starmindfr le 01-06-2009 à 16:31:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cara45 |
|
julka Since 1982 | début de la glande du jour, j'espère une journée fournie en glande |
_k a o s_ | Aujourd'hui c'est encore bien parti niveau glande pour moi --------------- Best dressed chicken in town |
koskoz They see me trollin they hatin |
Nuwanda Carpe Diem | toujours rien fait depuis 9h |
eldariondil |
--------------- Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us. |
Raoul Guinness |
|
eldariondil |
--------------- Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us. |
eldariondil |
Raoul Guinness |
Raoul Guinness |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 12:05:25 ![]()
EDIT : ah mince je pensais à une sorte de jeux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 12:05:46 |
eldariondil |
Raoul Guinness | oups, pourquoi j'ai posté 2 fois moi?
|
eldariondil |
Raoul Guinness | si, je suis dans la fp, mais j'ai changé de poste. C'est ce qu'il y'a de bien dans la fonction publique, c'est que tu peux changer facilement (tous les 3 ans).
|
eldariondil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Retour au taff, glande sur le net spotted, en tant qu'activité à plein temps oserai-je dire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MireilleTrunks Darling ! | Avec toute l'activité qu'apporte l'E3 2009, y a de la lecture pour les glandeurs |
_k a o s_ | De retour à travailler dur après ma pause. Une après midi de productivité s'annonce vu ma motivation actuelle --------------- Best dressed chicken in town |
Raoul Guinness |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Le temps n'avaaaaaaaaaance paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je jette du pain sur les passants en bas de la tour 29 etages plus bas.
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |