| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 16:03:03 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Nuwanda Carpe Diem | ah bah si les chefs se mettent à glander aussi... |
koskoz They see me trollin they hatin | Han mais j'en ai marre là.
--------------- |
julka Since 1982 | Youhou !! plus 10 minutes et je me casse !! |
mrbebert |
Mardi plutot ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ils ont poser la journée de solidarité lundi Message édité par starmindfr le 29-05-2009 à 20:20:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 09:24:18 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as de la chance :-(
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 09:51:51 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | J'aimerais être à ta place, suis en congé aujourd'hui et dois tondre, laver la caisse et faire la vaisselle --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aimerais bien avoir de la pelouse a tondre, j'aimerais avoir une caisse pour pas me taper le bus, et la vaisselle heureusement le chat ce devoue pour tout lecher --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
eldariondil | Pas de pelouse mais la vaisselle si (vive les z'appart' parisien) fait chaud, j'ai un mouflet >1 ans dans les pattes Message cité 1 fois Message édité par eldariondil le 01-06-2009 à 10:12:23 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 10:14:21 ![]()
|
Nuwanda Carpe Diem | Moi aussi je suis de corvée aujourd'hui. Arrivé ce matin à 9h...
|
eldariondil | de corvée quoi? |
Nuwanda Carpe Diem | ban je suis obligé de venir |
eldariondil | bon le destin a décidé pour moi, mon mouflet ne dormant pas, j'vais pas bosser adj Message édité par eldariondil le 01-06-2009 à 10:42:25 |
eldariondil |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- |
eldariondil |
--------------- |
Nuwanda Carpe Diem | tout à fait.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | des fois cay le mal les ssii la 1ere que j'ai faite j'ai meme pas eu le temps de m'assoir, on m'a envoyer direct chez un client avec un mini brieffing, en binome, le gars sur place m'avais expliquer le programme a faire puis c'est barré en vacances.... au retour j'avais finit le boulot, ct la fin de ma periode d'essai et de la periode prevue pour le developpement, on m'a remercier car le gars en vacances a dit que j'avais fait n'importe quoi
Message édité par starmindfr le 01-06-2009 à 11:16:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi il y a que des vielles moches, a part une un peut moins vielle, avec des gros chichons mais j'ai peur de finir sur le topic ratals --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem | ban moi je suis marié mais ca n'empeche pas de se rincer l'oeil |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui vendredi je lui ai donner un document, elle a du croire que je lui mattais les seins, mais je regardais juste le decolté --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
karlit NO FEAR |
Nuwanda Carpe Diem | et je te raconte pas avec le beau temps en ce moment... mmmhh les ptites jupettes |
Nuwanda Carpe Diem |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | photos Message édité par starmindfr le 01-06-2009 à 11:55:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem | ban ya un trombi mais que des tetes de face donc ca rend pas top. en plus je ne connais pas forcement les noms. Message édité par Nuwanda le 01-06-2009 à 11:58:53 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Tellement je glande que je ne suis même pas allé au boulot aujourd'hui... Merde.. pas posé de jour |
karlit NO FEAR |
Nuwanda Carpe Diem |
|
eldariondil |
|
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |