| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 10:50:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 10:50:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 10:55:56 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui je me suis fait mal au dos a force de bosser derriere un ecran --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | S'il n'y avait pas de pointeuse ici je serais déjà rentré chez moi... Message édité par Tangrim le 28-05-2009 à 12:44:30 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'est la responsable de la drh qui fait fonction de pointeuse, j'ai une forte envie de lui faire une horrible grimace mais bon faut que je garde encore un peut mon boulot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
karlit NO FEAR | Cay le mal les pointeuses mais y a moyen d'gruger... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Redneck Wannabe |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 14:06:27 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Bruere |
|
toji i am disappoint | AZY Casse pas le mythe comme ça |
Bruere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non je joue pas un role Message édité par starmindfr le 28-05-2009 à 16:34:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vieri32 Robert's siamese twin | Pour les sportifs y'a Rolland Garros en streaming |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 un jour le chef de mon chef m'a bassiner pour que j'aille me presenter a la visio en webconf --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nuwanda Carpe Diem | preums aujourd'hui |
Nuwanda Carpe Diem | 16h45 cet aprem le weekend |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Putain, 11h30, j'ai encore rien foutu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MireilleTrunks Darling ! | 51 pages de pebkac.fr = lues
|
Nuwanda Carpe Diem |
|
Nuwanda Carpe Diem | Bon faut que je trouve de la motivation jusqu'à ce soir |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, fais trop beau, c'est inhumain de nous faire travailler du temps pareil --------------- |
everfrost Amused | Il doit y avoir la moitié de la boîte en train de regarder Roland Garros en streaming chez nous, le réseau rame comme pas possible Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 29-05-2009 à 14:10:08 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Aylo |
Message édité par Aylo le 29-05-2009 à 14:13:59 |
getafix Laught now... cry later. | Le pire c'est que parfois je passe ma journée à glander sur le net au taf et quand je rentre chez moi, je re-glande sur le net en disant à ma femme " Je me décontracte un peu devant mon pc chérie, j'ai eu une dure journée" --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan je dort pas, j'ai passer la matinée a choisir des machines a café, et la je suis retourner chez moi pour tester un peut tout ca Message édité par starmindfr le 29-05-2009 à 15:00:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Korstal |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |