| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent : --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 20:20:35 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Je suis parti le dernier du taff, personne dans le bâtiment |
karlit NO FEAR | Demain : on reprend l'taff !!
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Esska | Je prends de l'avance sur ma glande pour la semaine |
kizkoool |
MireilleTrunks Darling ! | Ca tourne au gris |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai repris mollement le boulot, je me fait des transfusions de café pour pas m'ecrouler sur le bureau, et vu la foultitude de mails qui s'entasse on va bien m'emmerder cet aprem, mais bon j'ai bien prevenus, a 17h pile je me casse quoi qu'il arrive --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 12:38:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:01:04 ![]() Vacances à la fin de la semaine. |
MireilleTrunks Darling ! | Petites vacances grâce au lundi pour les autres, enchainement d'animes/series/wow/cine/sortir-2-minute-dans-le-jardin-pour-ne-pas-perdre-l-habitude-de-la-lumiere-du-jour |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 15:22:15 ![]() J'ai trouvé un pur addon pour firefox !
|
Korstal | Opéra c'est mieux |
Raoul Guinness | marche pas chez moi - Firefox/Mac OS |
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 09:38:28 ![]()
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 10:29:49 ![]() |
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon bha la glande au soleil a coté du bureau c'est un peut mort la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! | Portable en 3G et on peut continuer à bosser au soleil |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 10:01:00 ![]() |
Nuwanda Carpe Diem |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai finit ma journée, vais aller voir xmen --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | euuuh... tu as fini a 11h30?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Headspace |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 13:14:08 ![]()
|
Raoul Guinness |
--------------- |
Raoul Guinness | oui, mais là c'est spécial comme topic, surtout aujourd'hui où quelqu'un a osé dire qu'elle avait acheté une maison.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin je commate ce matin en plus me suis fait mal au dos va falloir que je passe ca en accident du travail Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 28-05-2009 à 10:35:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MireilleTrunks Darling ! | En salle d'attente chez le doc'.. je prefere encore etre au boulot, et au moins etre paye pour attendre sur une chaise Message édité par MireilleTrunks le 28-05-2009 à 10:47:14 |
everfrost Amused | Drapal, je glande au moins 20h sur mes 30h hebdomadaires ( --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 10:50:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |