| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:29:33 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | P'tain oui vendredi il n'y aura pas grand monde, ça va être encore pire que d'habitude |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 15:45:37 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 15:51:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 15:55:39 ![]()
|
Redneck Wannabe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin on ma debrancher la lumiere depuis lundi ca marche plus, tant pis je peut plus bosser je vais faire la sieste toute la journée demain si c'est comme ca, moi je dort quant il fait noir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem | c'est super addictif les quizz sur facebook: t'en commence un et v'la t'y pas que tu en fais une bonne dizaine dans la foulée. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 16:39:30 ![]() ![]() |
Aylo |
|
Nuwanda Carpe Diem |
--------------- |
nataledominie | moi j'avoue que je glande au taf j'en profite pour me fabriquer un petit site internet. En fait c vite fait j'ai été surpris. Donc a mon taf de bureau on me paye pour que je fasse mon site lol
|
nataledominie | ouai sauf ke le quizz de facebook c bien kan les autres le font aussi
|
MireilleTrunks Darling ! |
1/ C'est pas ton site, pas possible, t'écris vraiment trop mal c'est horrible et ça pousse au suicide pour rejoindre le sujet du site en question.
C'est clair, surtout avec l'arrivée de l'été, les après-midi comme celles-là se multiplient, Message édité par MireilleTrunks le 19-05-2009 à 22:06:54 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 20-05-2009 à 09:10:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kizkoool |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 10:09:28 ![]()
Vu la gueule du site, ça me surprend pas
EDIT : OMG j'ai lu Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 10:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 10:10:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:54:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 11:56:32 ![]()
|
Redneck Wannabe |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-05-2009 à 13:21:57 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'ai l'impression que le patron de mon patron tente une nouvelle approche, je vois pas mal de courriers de demandes de support arriver dans une boite de traitement ou au final en gros il n'y a plus que moi...
Message édité par starmindfr le 20-05-2009 à 13:57:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais plus simple que tous vos logiciels, il y a putty, qui ne nécessite pas d'installation et se configure en moins de deux minutes.
--------------- |
Raoul Guinness | un peu de lecture pour faire passer le temps. Imaginez vous, 1983 ...
|
children_of_the_dos |
|
Raoul Guinness | bah non, tout n'est pas encore voté donc on est avant 1984 donc 1983. |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Korstal | Travailler plus pour glander plus ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 09:48:24 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Doit me rester moins de 30min de taff pour la journée.
--------------- |
Esska | Bonne chance à ceux qui taffent aujourd'hui. Pensez à ceux qui ont du poser une RTT obligatoirement |
Korstal | rhaaa la cantoche est fermée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |