| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 10:56:52 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 13:03:45 ![]()
|
Korstal | 2h30 de point téléphonique avec le client |
Nuwanda Carpe Diem | qu'est ce que tu viens faire là ?? ici c le topic des glandeurs |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
mrbebert |
Et avec tout ca, vous en avez oublié de faire la réunion elle même |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:46:05 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin ya un salopar qui m'attaque dans un de mes jeux sur le web pendant que je commate au boulot, c'est super stressant du coup les collegues viennent tous me filer du boulot en pensant m'aider --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DrWatson _@'' | comprends pas bien le lien de cause à effet --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 09:44:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 09:45:31 ![]() C'est jeudi et en fait c'est déjà vendredi. Donc comme vendredi on travaille pas cette semaine, je devrai pas travailler non plus aujourd'hui, non ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai qu'une envie : glander
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | je me fais chier grave au taf la |
Redneck Wannabe |
|
MireilleTrunks Darling ! | Dernière journée de boulot avant les vacances et c'est blindé de taff, j'ai rarement vu ça. Je vais crever sur ma chaise. |
Anth128 | Pour ceux qui glande, je vous propose de jouer a Auditorium, il s'agit d'un flux de musique a rediriger via des "rond directionnels" pour qu'ils atteignent une jauge qui fera jouer de la musique. C'est vraiment très sympa et reposant, en plus d'être beau.
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 30-04-2009 à 10:56:10 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | tu peux aussi lui demander d'arrêter |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Korstal |
Toi tu cherches à diagnostiquer un problème dans son post |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 30-04-2009 à 18:53:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mrbebert | Ce qui les inquiète, c'est qu'ils ne veulent surtout pas récupérer ton taff s'ils s'imaginent que c'est ca qui te met dans un tel état |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai mais bon en fait j'ai chopper une bonne gripe la, ils vont me foutre la paix maintenant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raoul Guinness | C'est reparti pour 4 jours de pure glande. Ca me fatigue |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 09:42:31 ![]() Idem. J'ai en gros comme objectif UN dossier a traiter cette semaine, ce qui pourrait être fait dans la matinée si je me dépéchais. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Oh non mon jeux par navigateur est bloqué --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 04-05-2009 à 11:10:49 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Nuwanda Carpe Diem | 'tain toujours rien fait ce matin depuis 9h... dur dur la reprise le lundi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai tenter une approche pour bosser, la personne c'est barrée en pleine conversation msn, tant pis j'attendrais 2010 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bruere | Dernière semaine de stage |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Hey Starmindfr, tu peux me filer une ptite liste de jeux en php sympa, histoire que je vois ceux qui sont pas bloqués, je m'ennuie. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |