| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
wawa78 Yes I can ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 16:46:02 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
meysoum |
|
naru75 | Vous en avez bien de la chance de pouvoir profiter à fond d'internet à votre travail.
Message cité 3 fois Message édité par naru75 le 16-04-2009 à 17:19:46 |
Walk_Man To live is to die. | GuGu ? T'es toujours en vie ? |
naru75 |
Walk_Man To live is to die. | MP |
meysoum |
|
Walk_Man To live is to die. |
naru75 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 17:30:47 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
naru75 |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vieri32 Robert's siamese twin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben celui dans lequel je me reveille tous les matins --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bruere | On a pas encore mangé, c'est bon ça |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 13h08, mon ventre attendra 13h50 et pis c'est tout! Message édité par LeKeiser le 17-04-2009 à 13:09:26 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai pas faim je mange juste une banane le midi comme hier
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wawa78 Yes I can ! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
The Cart Pit stop! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai mis un produit nourrissant mousse pour voir sur mes chaussures, apparament faut laisser secher sans frotter... peut pas bosser avant 2h24 a vu de nez --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bruere |
|
The Cart Pit stop! |
Nicodonald |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | perso jamais, mais dans ma boîte actuelle ainsi que dans ma précédente il y a une salle de repos, avec lit et couverture :| --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Korstal | He ben je suis pas mécontent de mes 3 heures de travail de cette nuit pour récupérer mes 2 jours de glande de cette semaine |
Mitch2Pain | Je suis un fervent amateur de sieste au boulot depuis que je joue à un MMORPG jusque tard dans la nuit tous les soirs de la semaine.
|
Korstal |
Pour vraiment passer pour un glandeur ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "mais non je ne dort pas sur la moquette du bureau, je tient le sol pour qu'il ne tombe pas!" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |