| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 12:36:27 ![]() ![]() |
meysoum | Banque (la bonne planque Message cité 1 fois Message édité par meysoum le 16-04-2009 à 13:25:08 |
willyledingue Lord Sith...Web | avec la "crise" le glandouillage sur le net s'intensifie pas mal de mon côté, la contagion a fini par gagner le collègues... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mes plus grosses glandes c'était à l'ONU (management direct très très large + compétences largement au dessus de celles des collègues --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
meysoum |
Message édité par meysoum le 16-04-2009 à 13:40:31 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je bosse pour un editeur de logiciels americain avec des burreaux un peut partout dans le monde, j'adapte mon de travail en fonction du salaire, des augmentations, et du travail a faire, avec une formule genre Nbheuresabosser = 0 * Salaire * Augmentations * Boulotenretard
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Apprenti dans une grosse grosse boite, glandeur sur le net avéré --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 13:42:10 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Walk_Man To live is to die. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si moi je trouve ca triste de glander, mais quant je vois mon compte a la fin du mois et le montant de l'augmentation annuelle ca compense fortement toute envie de bosser --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai trop peur de pas etre gardé dans la nouvelle boite, avec un gros credit immo et pas d'assurance chomage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 16-04-2009 à 13:55:30 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Korstal | Cette année vu les augmentations (0% ici) ça vaut pas le coup de se tuer à la tache |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | m'ont bloquer tous les sites de rencontres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
|
meysoum |
Message édité par meysoum le 16-04-2009 à 14:18:00 |
Walk_Man To live is to die. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a tient tu as des gros seins, je peut t'aider a les remonter un peut ? non ? zut sont pas cool les filles dans cette boite Message édité par starmindfr le 16-04-2009 à 14:18:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Walk_Man To live is to die. | Bon. Rendu dans 2 heures .. toujours rien foutu .. ca va etre sport. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
meysoum |
|
Redneck Wannabe |
|
meysoum |
|
Redneck Wannabe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 16:19:48 ![]()
|
meysoum |
|
meysoum |
Message édité par meysoum le 16-04-2009 à 16:23:10 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |