| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 11:11:42 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as de la chance faut en avoir pour s'en faire reclamer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meysoum |
|
meysoum |
Esska |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ET LAISSEZ LES QUADRA TRANQUILLES!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Walk_Man To live is to die. |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 11:45:35 ![]() ![]() |
meysoum |
meysoum |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai en plus ils passent leur temps a rien foutre au travail resultat les boites coulent et l'economie avec Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-04-2009 à 13:52:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meysoum |
Message édité par meysoum le 15-04-2009 à 14:13:25 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut,
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 15-04-2009 à 14:32:09 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
meysoum |
|
meysoum |
|
Korstal |
Un bon ingénieur doit savoir maîtriser son temps |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa c'est pourca que les mecs ce font la bise ici --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faudrais faire des claviers sans fond --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meysoum |
Message cité 1 fois Message édité par meysoum le 15-04-2009 à 15:46:54 |
meysoum |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | monde de maÿrde de toute facon --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meysoum |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai faillit bosser en recevant un email hier, mais bon comme j'avais vu que d'autres sont en copie j'ai bien fait d'attendre, ils ce sont enfin decider a repondre directement a ma place --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je me tate pour acheter de nouvelles chaussures, j'en ai des supers la mais la semelle est morte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Walk_Man To live is to die. | La matinée est super vite passée. SUrtout en glandant. C'est bon quand meme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'utilise mon tel toute la matinée comme mp3 mais j'ai commencer a niquer la prise multi fonctions a la con --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Combien d'entre vous "bossent" dans une organisation internationale? (UE ou UN like) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Esska | Ce serait intéressant d'avoir des sondages sur les glandeurs au taf, s'ils travaillent plus dans des multinationales, des entreprises de taille familliale, dans la fonction publique etc... |
Walk_Man To live is to die. | PME ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |