| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 10:18:58 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi une aprem par semaine pour me ballader, j'essaye de repartir sur toute l'année --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wawa78 Yes I can ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aurais bien tenter le jeux ogame au boulot mais c'est bloqué --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok bon je vais me contenter du combo suivant qui prend juste la journée : nainwak + ikariam + croquemonster en croisant les doigts que le proxy me grille pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 11:46:08 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki mais bon j'ai fait une overdoze de sorts et trolls --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 14:40:51 ![]() Aujourd'hui c'est tellement la glande au boulot que je crois avoir commencé à cristalliser spontanément. Étonnant... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai les doigts pris dans le chocolat, j'espere arriver a me lever de la chaise a l'heure de partir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Scrypt | putain, go topik honte
Message édité par Scrypt le 14-04-2009 à 15:33:17 --------------- Smart phones and stupid people |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais nan c'est pas ce que vous croyez monsieur, j'ai perdu quelque chose derriere et je tire devant pour voir si ca sort Message édité par starmindfr le 14-04-2009 à 15:39:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
meysoum |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi je dis fake : c'est trop crade --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meysoum |
Message cité 1 fois Message édité par meysoum le 14-04-2009 à 17:33:55 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | SINON POIUn o ccup"é mon apres midi jk'ai picolé
LeKeiser Appelez moi Marcel. | plus que fatigue je dirai --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dire que j'ai faillit tombé de ma chaise la --------------- marilou repose sous la neige |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est bien mort aujourdhui, rien sur le forum, personne dans les rues... tout le monde est en vacances au soleil sauf moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meysoum | La cafeteria-restaurant de la banque... le point de rdv de tous les branleurs. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui ca m'enerve aussi, a chaque fois que je fait une pause a la cafet je les vois y glander --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
caudacien |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté avec toutes les substances et coktails que certains s'envoient pour etre reactif tout la journée ca m'etonne pas qu'ils aient besoin de faire baisser la pression autrement qu'en devorant les hotesses de l'acceuil --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Esska | |
Esska |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui petitou si tu te dit que la vie est dure remet de l'huile --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |