| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
Bon en RTT aujourd'hui, fallait bien se reposer après la grosse réunion d'hier (ca m'a pas empêché de me lever a 8h pour aller sur HFR Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-04-2009 à 11:24:54 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:24:26 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | miseerreuu misserrreuuu
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Il se passe un truc bizarre, il y a plus personne ici. Les couloirs sont tous vides, mais les postes allumés, pareil pour le matos électronique. Tout est en place pour bosser mais y a que la réceptionniste...
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la defense ? on est tous partit regarder l'helipoptere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ben non je travaille dans les Yvelines. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 13:29:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 13:30:08 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ça peut pas être ça, le matériel est pas rangé (et ils sont chiants avec ça). De plus je vois mal 200 personnes prendre un rtt le même après midi. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le E c'est pour Entreprise, c'est une date obligatoire et imposée par la boite pour tous nos bureaux en france Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-04-2009 à 13:43:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ça expliquerait pas mal de choses.
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Esska |
mrbebert |
Depuis quand on se préoccupe des stagiaires ?
Il se passe quoi ?? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai entendu des "accident voyageur" sur place et sur le site ratp il y avais une coupure du traffic ligne 1 pour accident grave, mais bon c'est bizarre car l'helico est deja venu il y a quelques jours aussi Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-04-2009 à 15:14:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mrbebert |
D'accord, mais l'hélicoptère ? Il est posé sur l'esplanade, devant la grande arche |
Parinou Lyonnais de Paris | Sur LCI.
|
mrbebert | Nan mais, OK. Mais l'hélicoptère, qui est-il, que fait-il, d'où vient-il ? |
mrbebert | Donc, c'est un hélicoptère des pompiers ou du SAMU. Il est posé sur l'esplanade ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est un tres bel helico jaune marqué "secours" un modele recent il me semble, avec les portes qui s'ouvrent a l'arriere comme sur un camion c'est pratique pour charger les civieres. il c'est poser juste a coté de l'endroit ou il y a le bassin d'eau
Message édité par starmindfr le 10-04-2009 à 15:57:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 15:57:18 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui ca les tongues et le tshirt troué avec la cigarette derriere l'oreille ca peut choquer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
toji i am disappoint |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 16:25:07 ![]()
|
Esska |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin ya vraiement personne au boulot aujourdhui, c'est bizarre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 22:02:21 ![]() |
yvesc79 | Bon courage, chez moi il est 16h et je travaille pas vendedi, aller encore 2j a tirer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je suis content d'etre reviendu au travail, j'ai fait le plein de chocolats, un bon café, pleins de topics a lire et quelques jeux sympas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |