| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 15:03:06 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Je viens de finir de ranger mon bureau, je suis pret à partir, mais faut attendre encore 45 min. Du coup, ca fait un peu louche |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 15:23:33 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin peut pas avoir la paix dans ce bureau, juste quant je me meusure les pieds avec une regle ya l'admin reseau qui passe me dire bonjour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon vais piquer des bouteilles de flotte dans la reserve du taff pour le week end, j'hesite a embarquer du PQ aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut bien verifier que ca fonctionne toujours apres 7h de glande --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon dernier café ok --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:09:38 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alert raouuus shcnelll c'est le week end tout le monde dehors --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
toji i am disappoint |
bruere |
Redneck Wannabe | Ça-y-est, me voila chez moi pour 48h de glande. |
MireilleTrunks Darling ! | |
-rOmanO- | |
Esska | Bonne semaine ! Message édité par Esska le 06-04-2009 à 09:16:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 09:17:07 ![]() Salut les glandeurs |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je sais pas ce que tu fais comme boulot starmindfr mais je t'envie. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 09:19:20 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 09:45:04 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Esska | J'ai plus trop de topac à lurker |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 09:52:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 10:10:18 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je viens de regarder un helicoptere decoller de la defense pour aller sur les champs elysées, c'est chouette d'avoir une belle vue --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Esska | C'est toujours ça de pris |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Heureusement que y'a le taf, je pourrais pas suivre HFR comme ça sinon. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 12:29:45 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est une hecatombe!!!!!
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui clair j'ai plus de quoi aller au ciné l'aprem --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Redneck Wannabe |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |