| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 16:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 16:18:16 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Nuwanda Carpe Diem |
|
Redneck Wannabe |
|
Nuwanda Carpe Diem | allez un petit geste de ma part avant de partir en vacances:
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | faudrait sortir les stats moi je dis --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | depuis on va dire un mois moi je dis --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bien sur on ne compte pas le week-end moi je dis --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 16:39:44 ![]() ![]() |
Nuwanda Carpe Diem | ca compte pas reponses sur plusieurs messages à la suite |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 16:40:59 ![]() ah |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 16:41:04 ![]() c'est |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 16:41:10 ![]() vrai ? |
Nuwanda Carpe Diem | c'est clair. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Nuwanda Carpe Diem | raaaaaaaaahh c'est trop loooonng!!! encore 30 min !! je sens que je vais terminer mes dernieres minutes en salle de pause moi. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 18:27:06 ![]() Bon ben je me casse après une journée de 11h |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je commande des chaussures sur le net mais j'hesite fortement entre 2 tailles, cruel dileme qui va me monopoliser la journée entiere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 09:38:24 ![]()
Vaut mieux prendre un peu plus grand EDIT : ah merde, je suis TT Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 09:38:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je suis P4 Message édité par starmindfr le 03-04-2009 à 09:42:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raoul Guinness | Ce soir c'est les vacances, ce soir c'est les vacances |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 03-04-2009 à 10:14:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'alume jamais le mac neuf qu'on ma filer, l'image est vraiement belle et les gens ont tendance a venir voir le machin ca m'empeche de glander --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raoul Guinness | J'ai pas ce problème vu que j'ai le mac le plus pourri du service. Les imac 24' alu, c'est pas pour moi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui justement c'en est un d'imac alu Message édité par starmindfr le 03-04-2009 à 10:29:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca passe trop vite le matin, j'ai decider de bosser un peut cet aprem, j'ai pas envie d'etre l'aprem --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour aider j'ai recuperer une boite de biscuits pour pas etre en manque entre les repas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai compris que t'avais racheté une boite (=entreprise) de biscuit. C'est pas bon le boulot, ça nuit sur ma santé mentale. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai d'ailleur moi je preference attendre un peut avant de bosser cet aprem, si je vais trop vite je vais tomber malade --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain j'ai la flemme --------------- marilou repose sous la neige |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |