| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
toji i am disappoint | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par toji le 02-04-2009 à 13:18:41 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 13:17:50 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon aller --------------- marilou repose sous la neige |
Nuwanda Carpe Diem | j'avais compris merci. Message édité par Nuwanda le 02-04-2009 à 13:19:02 |
Nuwanda Carpe Diem | le gros problème avec mon bureau (oui je suis dans un bureau de 4 personnes), c'est que j'ai le dos à la porte avec en plus baie vitrée et le couloir principal ou toute la direction passe... j'vous dis pas les réflexes de ouf que j'ai maintenant avec les doigts continuellement sur alt+tab. c'est chaud quand même et j'essaie toujours d'avoir la porte fermée.
Message cité 1 fois Message édité par Nuwanda le 02-04-2009 à 13:25:39 |
Redneck Wannabe |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
toji i am disappoint |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin je ressemble a la photo avec les cheuveux longs Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-04-2009 à 14:36:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:36:01 ![]() ![]() |
toji i am disappoint | mp |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 14:41:27 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan la flemme puis vu que la poste c'est au kg ca risque d'etre plus chere que le livre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem | il veut pas se faire griller surtout! Message édité par Nuwanda le 02-04-2009 à 14:44:30 |
Redneck Wannabe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan pleins de collegues ont regarder les livres deja ca fait des piles mais j'ai pas trop envie de les vendres en interne dans la boite, je sait meme pas si c'est legal d'ailleur Message édité par starmindfr le 02-04-2009 à 14:47:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
toji i am disappoint | Pas faux, c'est plutôt le maître des branleurs que des glandeurs. On doit avoir pitié du glandeur qui se fait chier comme un rat mort. |
Nuwanda Carpe Diem |
Message édité par Nuwanda le 02-04-2009 à 15:16:09 |
Nuwanda Carpe Diem | ah j'oubliais: encore 2h... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je laisse eteind le grand Mac qu'on m'a offert pour tester les correctifs, le traitement de l'ecran est super ca fait comme un mirroir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Redneck Wannabe | Je vois qu'on a tous les mêmes soucis. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la chance moi la moyenne d'age c'est 45 - 50 la seule fille de mon age c'est une sale snobinarde de commerciale qui me repond meme pas quant je dit bonjour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | attends je reve la!!!
Nuwanda Carpe Diem |
wawa78 Yes I can ! | H-1h30 --------------- Feed-back |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | la, il pourra glander a loisir, a se regarder tout seul sur un mur en beton! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wawa78 Yes I can ! |
Raoul Guinness | en parlant d'avatar, pour pouvoir surfer tranquille sur hardware.fr, j'ai du désactiver les désactiver. Du coup, ca fait une page toute triste, mais au moins, ca fait un peu moins glandeur si je me fais choper. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +10 j'ai meme du abandonner le topic des gif animés, des images etonnantes aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
The Cart Pit stop! | J'ai un mur derrière moi --------------- Life is a highway! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi aussi mais c'est pour eviter d'exploser les stats de bande passante et temps de surf vu la jurisprudence un peut plus haut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nuwanda Carpe Diem | deja fait pour les avatars |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 16:07:06 ![]() |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |