| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 15:12:45 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'evite je trouve ca chaud de laisser mon ordinateur tourner tout seul surtout avec le watercooling, j'aimerais pas retrouver mon appartement cramé juste pour surfer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meysoum |
MireilleTrunks Darling ! |
C'est pas tout d'avoir un VNC ou similaire mais quand tu as un proxy à ton boulot, il y a de forte chance qu'il te bloque les ports dont ils ne se servent pas. Et tu l'as toujours dans l'os Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-03-2009 à 15:59:08 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
meysoum |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
meysoum |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:05:51 ![]() ![]() |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
meysoum |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | puree je vais mal la!! Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-03-2009 à 17:29:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
djako666 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 09:48:52 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djako666 | objectif de la journée:
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 09:50:50 ![]()
|
Bruere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin ce matin j'ai attendu le bus pendant 1h O.o du coup un poil en retard pour ecouter la radio au boulot, la journée commence bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 26-03-2009 à 10:23:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-rOmanO- |
|
Korstal | Depuis Lundi ma seule activité a été de participer à une réunion (une après midi) et à (faire semblant de) lire des docs.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai meme pas donner mon rapport d'activité de la semaine precedente, d'un autre coté j'ai rien foutu donc c'est realiste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt Tout blanc tout moche © | hier j'ai passé 4h à mater les annonces auto.
|
-rOmanO- | Je viens de répondre à une question de binaire ... ou la réponse était "ET" donc j'ai fait mon boulot de la semaine maintenant pause avant d'aller manger... |
Redneck Wannabe |
|
Redneck Wannabe |
|
Korstal | Règle n°1 : Un "utilisateur" ça ne doute de rien |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 11:57:01 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |