| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:58:15 ![]() ![]() |
mrbebert | Y'en a qui me disent qu'il est important de communiquer. Mais communiquer "SUR QUOI" ?!? |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 26-03-2009 à 12:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:22:06 ![]()
|
Scrypt |
|
Bruere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant quelqun que je connaissait meme pas est rentrer dans mon bureau avec l'admin reseau pour aller decouvrir la vue depuis ma baie vitrée, c'est gentil mais bon ca derange pendant la digestion Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-03-2009 à 12:49:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bruere | Là il s'agit de jouer serré quant à l'heure du repas, essayer de la repousser le plus possible |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 12:48:22 ![]() ![]() |
mrbebert |
T'as vu le level qu'il y a dans le topic ? T'as aucune chance ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai recuperer des couverts en plastique au resto d'entreprise, je vais tenter de faire une construction avec. J'ai songer aussi a essayer de jetter des trucs sur le plafond voir si ca reste planter, mais apres je risque de pas reussir a les enlever Message édité par starmindfr le 26-03-2009 à 12:52:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca m'est arriver pendant un stage de BTS il y a pas si longtemps genre 9 ans plus tot, on m'a filer un vieux truc avec windows 31 pour faire une macro de calcul, au moins 1 mois comme ca dans un petit bureau des usines renault O.o heureusement j'avais reussit a faire marcher un vieux jeux de sous marins que j'avais jamais finit sinon je me serait pendu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lundi ça faisait 3 mois que j'étais pas venu au bureau
Aylo |
|
lesamericains so unfair | je viens de trouver un nouveau moyen de glander :
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 26-03-2009 à 14:03:53 --------------- c'est nous lesamericains |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Effaceur |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai recu un coup de tel j'ai eu peur j'ai pas decrocher --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Korstal | Si c'est important, ça rapellera |
meysoum | rejoins moi sur le topic Classement ESC ... plus on est de fous, et plus on rit! |
Korstal | Un sujet qui prend 1 page par mois non merci, je vais bousiller ma touche F5 pour rien |
children_of_the_dos | Le pire en ce moment est que je dois bosser car demain, grande réunion mais je me dis toujours que j'ai le temps jusqu'à demain |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | retour de manger
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meysoum |
Message cité 2 fois Message édité par meysoum le 26-03-2009 à 14:55:50 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 14:57:48 ![]()
|
Korstal | Merci président Message édité par Korstal le 26-03-2009 à 15:00:51 |
meysoum |
Message édité par meysoum le 26-03-2009 à 15:01:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est mon cas, encore que mon niveau de glande est largement inférieur à vous autres employés de bureau.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
meysoum |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh non c'est toujours les mêmes, et je vois pas ce que ça aurait de monotone ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |