| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 24-03-2009 à 12:09:02 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:08:27 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 13:02:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 13:19:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 13:20:10 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | hein quoi??? c'est quelle heure??? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 17:15:14 ![]() HFR est mort today |
Korstal |
Erreur de débutant |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 09:58:23 ![]() |
-rOmanO- |
|
Esska |
|
MireilleTrunks Darling ! | A rien foutre dans les deux cas, c'est vrai qu'on peut confondre Message édité par MireilleTrunks le 25-03-2009 à 10:12:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 10:47:38 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | donc tu restes a --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 10:52:03 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dommage fallais profiter de la sceance de ciné a prix reduit le matin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Esska |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | clair, il va regretter...
Korstal | Ouais mais la matinée a été courte |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 13:46:52 ![]() La tuile !!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 13:47:25 |
-rOmanO- |
|
_Kanye_ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:02:26 ![]()
|
_Kanye_ |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je commence a me mefier, le proxy a toujours pas bannit un jeux en ligne qui m'aide a passer le temps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |