| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 17:55:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 17:57:21 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Prouve que tu existes... |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
-rOmanO- | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Moi c'est surtout que la boite ne me donne pas envie de faire des efforts, j'ai l'impression d'avoir le plus petit salaire de la boite, avec de gros clivages entre gros salaires et petits genre on me repond meme pas quant je dit bonjour Message édité par starmindfr le 20-03-2009 à 09:38:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 09:40:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 09:45:18 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 09:40:47 ![]() ![]() |
Nymerion |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | l'ennui c'est les courses a faire Message édité par starmindfr le 20-03-2009 à 10:16:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 10:47:01 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Les courses sont déjà faites |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je te donne ma liste? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'hesite a demander un oreiller a la personne des fournitures --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 11:07:18 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'aime bien le matin je m'occupe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-rOmanO- | pff en plus le forum est pas très actif la journée va être longue ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair du coup je vais aller m'acheter une bouteille de porto ce midi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bruere |
|
Nymerion |
|
Nymerion | Ah ouais quand même |
-rOmanO- |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok merci mais bon je cherche un truc facile a trouver, il y en a bien 20 marques differentes a auchan, doit bien y en avoir une bonne dans le lot Message édité par starmindfr le 20-03-2009 à 11:45:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bruere |
|
-rOmanO- | Ouai alors le cruz tawny est pas mal mais si y'a un Ruby ce sera peut etre moins chere ... mais pas sur qu'il y en ai
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 11:46:27 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me semble avoir vu du Ruby, mais je veut pas le moins chere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 11:49:51 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 11:56:52 ![]()
Je planque un netbook derrière des classeurs, je me mets un casque discret dans les oreilles et je matte 3, 4 parfois 5 films sur une journée. Il est en retrait par rapport à l'écran de mon poste donc je n'ai qu'à légèrement bouger les yeux pour voir l'écran. Ni vu, ni connu. Je bosse néanmoins en parallèle. Mais c'est tellement chiant. C'est purement alimentaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 11:57:20 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 12:06:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |