| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 09:21:52 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Je pointe mais ça n'empêche pas que les heures supp, c'est cadeau pour la boîte. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 19-03-2009 à 09:31:44 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Bruere |
|
The Cart Pit stop! | On me donne du boulot en ce moment, et j'arrive pas à m'empêcher de glander, je prends un retard monstre --------------- Life is a highway! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:05:44 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Nymerion |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | un apres midi en moinsse sur ta feuille de paie, non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Bruere |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je telephone a son boss, il va rester jusqu'a 23h la --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pour répondre au topic : voilà ce post.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nymerion |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 12:26:12 ![]()
|
Bruere |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Esska | Moi je suis tellement épuisé par la glande du matin que je suis obligé de m'arrêter à 12:00 pile |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Nymerion | Wow ton après-midi va vite passer !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin j'arrete pas de bouffer et j'ai encore faim, je passe le temps en mangeant c'est mal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai on est fait pour vivre au bistrot du coin pendant que les femmes surveillent les momes et la bouffe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
panzemeyer The torture never stops |
ouais, le droit de respecter l'accord sur les 35h appliqué par ma boîte. Message édité par panzemeyer le 19-03-2009 à 16:43:29 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Nymerion | Moi c'est l'inverse, 2 jours que je fous rien...
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 17:15:15 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |