| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 12:06:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:06:03 ![]() ![]() |
Nymerion |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bruere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin ca me degoute toutes les pinups cuisses a l'air a la defense maintenant qu'il fait bon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-rOmanO- |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je suis toujours la, moi
Nymerion |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 13h30
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 13:31:02 ![]() ![]() |
_Kanye_ | J'ai été mangé de trop bonne heure aujourd'hui vers 12h45... --------------- Mon feed / Mes ventes |
Bruere | Je sors de table |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai d'ailleur il te resste une patate sur la joue (cop les nuls) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! | 14h38 on se rapproche |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 14:44:04 ![]() |
-rOmanO- |
|
MireilleTrunks Darling ! |
-rOmanO- |
Parinou Lyonnais de Paris |
-rOmanO- |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
Message édité par boulon93 le 20-03-2009 à 15:05:49 --------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
cow2 |
|
clark_soulfly | En plus fait beau....Mouarf.. |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-rOmanO- |
|
Nymerion | Plus qu'une heure |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | 50 minutes pour moi, ca va passer vite avec la radio --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 3480 secondes encore avant la purge --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bruere | Deux heures pour moi |
Aylo | 22 min pour moi |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 16:28:09 ![]()
Nan mais elle est bonne et puis c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 16:28:19 |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 20-03-2009 à 16:29:22 |
Ill Nino Love | J'viens de me rendre compte que j'ai oublié "pute" dans le sondage pour le dernier choix... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |