| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 10:50:21 ![]() Reprise du message précédent :
C'est les mecs qui regardent des bilans comptables toute la journée et qui disent au DG "Oui, ce service, vous pouvez le supprimer, c'est bon, ils servent à rien, ils sont pas rentable" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 10:50:48 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:50:21 ![]() ![]() |
Aylo |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 10:51:24 ![]() |
Aylo |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 17-03-2009 à 10:54:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 10:55:53 ![]() |
Bruere |
Redneck Wannabe |
Bruere |
Message édité par Bruere le 17-03-2009 à 11:58:38 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 11:22:44 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | kece?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Redneck Wannabe | C'est une image prise par une caméra de vidéo surveillance. On voit une caissière de dos en train de se faire braquer et sur son écran... une partie de solitaire. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 11:58:14 ![]() Nope pas MOTO, passait pas l'image au taf' Bon, fais chier j'ai du taf' moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 11:58:30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
The Cart Pit stop! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | quake live au taf = --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Korstal |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 14:23:15 ![]() |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 14:39:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 14:44:57 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon a force de glander au taff je grossit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Redneck Wannabe | Vous encore, ça va, votre problème c'est la glande au taf. Ça peut se comprendre.
|
MireilleTrunks Darling ! | Get a life |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 10:37:16 ![]() Get a BJ |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je faisait que lui repondre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 15:22:08 ![]()
|
Aylo | Bon deja au taff, vivement 18h |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-03-2009 à 09:19:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |