| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 10:29:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 10:37:42 ![]() Putain, L'om a gagné aujourd'hui, j'ai du taf' mais je vais passer ma journée sur des fofos pour basher les parisiens |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 11:24:32 ![]()
|
Esska |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 11:33:09 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pourquoi, tu bosses pas de chez toi toi ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin moi ca commence a m'enerver cette boite, il y en a plusieurs qui me repondent pas quant je dit bonjour, uniquement des commerciaux en fait, comme quoi l'argent fait vraiement une difference O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 13:00:22 ![]() ![]() |
Esska | C'est plutôt parce qu'ils savent que t'es payé à rien foutre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout que je les vois tout le temps glander devant la machine a caffée au lieu de bosser dure comme moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 13:20:56 ![]() <
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
_Kanye_ | Pour continuer dans le débat sur "le temps de glande par jour", faut dissocier les gens qui sont efficaces et les autres.
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 13:44:56 ![]()
|
Esska | C'est à cause de ceux qui ne savent pas se servir d'un paycay, les temps de cadences sont calculés sur les plus nuls |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin la bourde collegiale je crois la , une fille passe sont badge a l'entrée et ca passe pas, on sort tous les deux un "a bha tu peut chercher un nouveau taf" sauf qu'il y a un lot de licenciement en cours et vu la reponse "et vous trouvez ca drole ?" j'ai un doute --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:38:21 ![]()
|
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok je repapapitule Message édité par starmindfr le 16-03-2009 à 14:55:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai rien compris
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je re re te commence Message édité par starmindfr le 16-03-2009 à 15:16:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai pris mon aprem pour me remetre de la dure journée d'hier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 17-03-2009 à 10:02:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 10:14:17 ![]()
|
Aylo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon plus qu'une heure et je rentre chez moi glander au soleil tout l'aprem --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Aylo |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 10:47:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 10:50:21 ![]()
C'est les mecs qui regardent des bilans comptables toute la journée et qui disent au DG "Oui, ce service, vous pouvez le supprimer, c'est bon, ils servent à rien, ils sont pas rentable" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 10:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |