| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:47:21 ![]() ![]() |
bruere |
|
_Kanye_ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | 3h moi mais bon c'est super long aussi, vais tenter une sieste mais j'y crois pas trop sans oreillé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
scroutch bière compliant |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'irais bien perdre 30 minutes en allant chercher un café au sous sol mais rien que de penser au trajet ca m'epuise --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_Kanye_ | Arff pas moyen de faire la sieste en Open Space pour ma part Message cité 1 fois Message édité par _Kanye_ le 06-03-2009 à 14:34:48 --------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 14:34:25 ![]() ![]() |
ducky9 | Merdeuuu les emails pleuvent à 15h, jvais pas pouvoir me barrer tout de suite |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 15:22:24 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin ca ma fait mal aux yeux le soleil en sortant prendre un café, du coup je suis remonter au boulot sans café --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bigre j'ai eu un mail Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-03-2009 à 15:53:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 15:57:55 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | frapper avec la touche TAB Message édité par starmindfr le 06-03-2009 à 16:02:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
_Kanye_ |
Message édité par _Kanye_ le 06-03-2009 à 16:06:28 --------------- Mon feed / Mes ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha une fois j'ai bien eu un appel d'un gars avec l'accent africain tres pononcé, carrement dur a comprendre commencant a me raconter qu'il a rien a l'ecran et que ca marche plus... j'ai penser a une blague douteuse d'un commercial mais apparament non --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Brett |
|
ducky9 | Bon bah moi chu rentré. Mais chu bien resté 1h dans le bureau de ma chef à papoter. Jpense qu'à la fin du mois je vais pouvoir me prendre une récupération |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 08:52:48 ![]() C'est reparti !!
|
ducky9 | Pareil, je suis sur HFR depuis 8h30...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est ca l'horreur : je fais plus de choses interessantes chez moi qu'au boulot...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon le chomage technique pointe son nez, ca me demotive totalement, je crois que je vais arreter de bosser jusqua noel prochain --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | on vient de me demander mon CRA de la semaine derniere... J'ai horreur de remplir les CRAs. Quoiqu'on m'en dise, ca fait flicage... Bientot, faudra meme mettre remplir heure par heure ce qui a ete fait, en combien de temps... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est ce qu'on nous demande au sommet de la hierarchie, mais heureusement j'ai un patron direct sympa qui me demande juste une synthese et pas le pointage detaillé Message édité par starmindfr le 09-03-2009 à 10:09:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 10:13:00 ![]()
|
Redneck Wannabe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le travail de reve, c'est de l'assistanat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |