| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 16:45:55 ![]() ![]() |
mrbebert |
Quels branleurs ! C'est honteux d'être dirigé par des gens pareils Message édité par mrbebert le 05-03-2009 à 16:52:52 |
_Kanye_ | Encore une heure à tirer... Petit lurkage de topics en vue Message édité par _Kanye_ le 05-03-2009 à 17:11:41 --------------- Mon feed / Mes ventes |
The Cart Pit stop! | Au boulot, il ne faut jamais avoir plus d'une application sans rapport avec le travail en même temps, pour ne jamais planter son alt+tab --------------- Life is a highway! |
ducky9 | moi j'ai mis MinimizeToTray |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 18:20:23 ![]() |
The Cart Pit stop! |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 09:13:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 09:32:03 ![]() |
Redneck Wannabe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai mis 20 minutes ce matin pour acheminer un café trop remplit et chaud sans me bruler sur 36 etages --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Redneck Wannabe |
Message édité par Redneck Wannabe le 06-03-2009 à 09:41:24 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas super bien payer d'ailleur ca me demotive, je leur en donne pour leur argent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Raoul Guinness |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 09:53:29 ![]() |
bruere |
|
ducky9 |
Raoul Guinness | 12h pour ma part |
bruere | J'ai un truc à couvrir qui commence à 20h30 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ex-Floodeur La Source | Ce topic est un repaire de technicien IT d'entreprise, ca fait peur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ducky9 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quant meme hier j'ai tenter de bosser, j'ai telecharger une demo produit de 2 Go, ce qui a du faire ramer pas mal de monde et a pris 7h , et avant de partir j'ai vu que c'est une image vmware, donc inutilisable pour moi Message édité par starmindfr le 06-03-2009 à 10:27:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_Kanye_ | Arrivée 9h30 - 2 mails repondus - 1 Script SQL executé - 1 Café...
Message édité par _Kanye_ le 06-03-2009 à 11:09:47 --------------- Mon feed / Mes ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'hesite a tenter un ciné cet aprem, il y a pas grand chose a coté de mon taf --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bruere |
|
bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |