| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 10:31:52 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non c'est le post au dessus avec une personne qui ce donne le mal de faire une liste precise des taches de la journée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin la haine j'ai oublier d'apporter un livre pour meubler mon aprem, la semaine qui commence bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Esska | J'ai une réunion (qui ne sert a rien) a 14h, évidemment ça ne sert a rien de commencer quelque chose d'ici la |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 16:15:24 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je vais metre que j'ai trouver un bug et que j'ai bosser un moment pour trouver un correctif, soit 2h facile, mais bon en ecrivant gros ca passeras pour le bilan de la semaine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
The Cart Pit stop! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Redneck Wannabe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "moi j'ai arroser la plante verte" "moi j'ai draguer la secretaire" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
The Cart Pit stop! | Mais si même votre chef en a rien à foutre, ça sert à quoi? à qui? --------------- Life is a highway! |
MireilleTrunks Darling ! | Pour son chef a lui ... |
meringue7 |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 09-03-2009 à 16:55:18 --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | il vient nous sapper le moral, lui!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 10-03-2009 à 08:06:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon la mauvaise nouvelle le chomage approche a grand pas Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-03-2009 à 10:32:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | chez un editeur de logiciel mais ils licencient en douce au cas par cas tout en demandant aux autre de prendre des congés sans solde Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-03-2009 à 10:41:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en lisant "voeux" j'ai penser quete et enveloppe a sous a faire passer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Redneck Wannabe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui certe j'arrive meme pas a m'imaginer bossant et recevant des ordres Message édité par starmindfr le 10-03-2009 à 11:11:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Esska | aujourd'hui j'attaque "l'amitié garçon fille ça existe ?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai moche ca, moi je vient de me faire friendiser par une fille qui bosse juste a coté et vient de ce caser Message édité par starmindfr le 10-03-2009 à 11:18:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai moi j'ai acheter un nom de domaine pour faire un petit site de services gratuits + donnations paypal si on est content, de facon a gerer ca du boulot mais bon la flemme de concretiser le truc Message édité par starmindfr le 10-03-2009 à 11:24:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |