| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 13:22:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 13:22:06 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la j'hesite a tenter la machine a caffé, ca me ferait du bien de marcher un peut mais bon apres avec le café c'est mort pour tenter la sieste jusquau soir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ill Nino Love | Oh merde, il court tjs ce topic. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 14:04:47 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et en plus ils sont payer pour glander --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 14:16:22 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Faut croire qu'on est plus nombreux en 2009 qu'en 2005! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 14:34:47 ![]() OMG ! J'avais pas fais gaffe que le topic a été créé en 2005 ^^ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 14:37:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 14:37:46 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Le mieux c'est de pas avoir de boulot, on peut passer sa vie sur le net sans avoir à sortir, et ensuite il faut une femme pour aller faire les courses et descendre les poubelles et tout est parfait
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 14:39:57 ![]()
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas grave il est mort, un accident du travail --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 14:43:48 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai pas de bobonne, ils en livre aussi ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 15:18:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 15:18:51 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
bruere |
Message édité par bruere le 23-02-2009 à 15:28:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 15:30:41 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso je ferait jamais confiance a quelqun de la DRH
Message édité par starmindfr le 23-02-2009 à 15:33:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 15:43:16 ![]() Tant qu'elle tombe pas sur ce topic ca devrait être bon ^^ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi une des 1eres boites que j'ai tenter, une startup avec peut etre 10 personnes, on m'a coller direct le role du support, avec a ma charge de contacter les clients, et de participer / booster l'entreprise / me defoncer a 500 % le soir et week end...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 16:57:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 17:21:27 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai commencer a souler tout le monde au taf pour qu'on embauche une fille au support (et qu'on la colle dans mon bureau). Apres faut qu'elle soit jeune et jolie sinon c'est la guerre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais tu es blonde a gros seins ??
Message édité par starmindfr le 24-02-2009 à 10:28:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | non ni blonde ni gros sein, mais je suis la pour --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 10:40:52 ![]() J'ai réussi a me degoter un peu de boulot today |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai remplit mon rapport sur le boulot que j'ai fait la semaine derniere, j'ai donc finit de bosser jusqua mardi prochain --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lapattefolle | Salut messieurs les branleurs,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |