| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 18:09:21 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi le matin je telecharge le 20 minutes en format pdf histoire de faire ramer ceux qui bossent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai merde tout le monde aux 70 heures et terminé les congés! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 11:41:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:41:45 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | idem ce matin j'ai mal a la tete aussi, peut etre le soleil qui fait ca ou alors le raz le bol de rien foutre, en plus j'ai deja plus rien sur mon compte donc je mange pas le midi, ca fait 1heure de plus a rester au bureau sans rien faire Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-02-2009 à 11:44:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MickeyNox chui plus là | ouai sinon jen e pourrais pas répondre a ton sondage
|
dawgyg |
Message cité 1 fois Message édité par dawgyg le 25-02-2009 à 11:48:45 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je glande, mais je glanderais mieux sans avoir une tonne de boulot en retard, ça ma stresse dans mon glandage. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 4 fois Message édité par starmindfr le 25-02-2009 à 11:57:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ça coute cher les filles de l'est...
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
dawgyg |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 12:00:56 ![]()
|
Jack-oa-Trades |
|
dawgyg |
Message cité 2 fois Message édité par dawgyg le 25-02-2009 à 12:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 12:10:40 ![]()
|
Jack-oa-Trades |
|
dawgyg |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la chance, moi je vais essayer de me forcer pour bosser un peut avant lundi, mais bon je doit finir la boite de loukoums --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 09:58:01 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan ca en met partout et c'est hyper chiant a ouvrir, j'ai exploser la boite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bruere |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 10:44:09 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ce matin c'est cool j'ai trouver un jeux multi sympa que le proxy bloque pas encore, et qui passe aussi sur mon telephone --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dawgyg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ikariam --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | LE truc trop top lorsqu'on bosse en info : avoir un acces a la salle serveur, lorsque celle-ci est completement fermee, loin de tout le monde, ave des murs, et lorsqu'on bosse seul (paske sinon, risque de se faire chopper bien sur)
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 27-02-2009 à 12:18:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |