| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 10:39:38 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a houps bon je vais arreter le f5 sur le topic des gifs animés et des images etonnantes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mrbebert | Faut désactiver l'affichage des avatars sur HFR |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et plus voir toutes les filles nues a gros derriere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'est decider je mange plus le midi dans ma boite, ca fait des economies pour acheter des jeux a installer sur mon pc de travail, que je me fasse pas chopper avec des copies --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mrbebert |
Bravo ! Bel exemple d'une conscience professionnelle que l'on aimerait voir plus souvent |
Esska |
mrbebert |
Attention au surmenage quand même Message édité par mrbebert le 20-02-2009 à 14:53:54 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 14:53:38 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi le seul truc que j'ai programmer sous excel, c'est une horloge qui me decompte le nombre d'heures / minutes / secondes avant de me barrer le soir Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-02-2009 à 15:00:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est plus marrant de le faire soit meme et ca passe le temps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 10:01:20 ![]() C'est lundi, retour au boulot !!!
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 10:03:07 ![]() Je vais devoir me barrer plus tot, problème de fuite d'eau à la maison, bonne excuse toussa |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 10:03:59 ![]() Je peux pas partir plus tot, ca fais trop glandeur |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 10:08:18 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 10:18:40 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
bruere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai la flemme de sortir et de manger, ptit sandwish ramener au bureau mais du coup j'ai une heure de plus a m'emmerder devant l'ordi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bruere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis qui dillapide des milliards en vain, mais bon c'est pas pire que toutes les alumeuses que je croise au boulot et qui me snobe car j'ai pas assez de chiffres sur mon salaire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 13:01:16 ![]() spa le bon topic pour les debats politiques |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair, bon vais voir si j'arrive a avoir la tv sur mon telephone avant de m'endormir au travail --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 13:10:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 13:10:32 ![]() Bon fin de la pause déjeuner, c'est parti pour une aprem a rien faire... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est un truc a devenir fou a force --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 13:15:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 13:16:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 13:22:06 ![]() Ici, c'est un peu comme procastination, les topics des stagiaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |