| |||||
| Auteur | Sujet : La glande sur le net au taf, en etes vous ? |
|---|---|
Hej Allihopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 10:14:19 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm d'ailleur serait marrant que je reconnaisse des collegues ici --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
mrbebert |
Tu fais du télétravail ? |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 10:48:30 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
silkr | Rah la tour total (EDF) le plaisir de voir à une certaines fenêtres une jeune demoiselle prendre sa douche. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a zut pas de bol, moi je regardait des petites n'enfants faire sauter un lapin en laisse de plus en plus haut sur le balcon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
silkr | Kriloner: j'y suis plus. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vieri32 Robert's siamese twin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bha si la defense c'est le prologement des champs donc on vois bien l'arc de tri et le reste
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 19-02-2009 à 13:10:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dawgyg |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 16:39:22 ![]()
|
dawgyg |
|
mrbebert |
Le plus gros rassemblement ayant jamais eu lieu à la Défense
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | idem j'ai juste reussit a creer un nouveau .doc vierge pour la base de connaissance mais meme pas trouver un titre a mettre, tenterais demain --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bruere |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 17:58:41 ![]() Le beurre et le pain |
Esska |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon dernier jour de la dure labeur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jsb2001 | la semaine est enfin terminée....mais elle fut longue! Message cité 1 fois Message édité par jsb2001 le 20-02-2009 à 09:15:24 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Rah j'arrête pas de piquer du nez. Pis internet c'est tout petit ici, tout est bloqué. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos expériences glande au bureau | France qui bosse ou France qui glande: quel est ton camp camarade? |
| [Sondage] glande sur discussion... combien de tps / jour ? | |
| Plus de sujets relatifs à : La glande sur le net au taf, en etes vous ? | |