| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 02:20:33 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Dakans pouet pouet |
ben,chui un obsedé du Q,alors 28 ans toujour puceau...,g fini par craquée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nico [PPC] | 40 EUR c'était durant les soldes ou quoi parce que ça ne me paraît pas cher (mais je ne suis pas un adepte donc peut-être que les prix ne sont pas si élevés que cela |
Dakans pouet pouet |
je previent,la 1er fois c pas facille
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
eraser17 |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
et finalement t'as pris ton courage a deux mains --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
eraser17 |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 02:24:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 02:25:42 ![]() on se fait une commande groupée chez les schpoutchs? |
botman Cubeur |
non non juste le courage les dames prenaient les autres affaires en main --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 02:27:40 ![]() et dire que j'ai vu mieux que ca ce soir |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Nico [PPC] |
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 02:29:37 ![]() |
eraser17 |
|
eraser17 | je prefere celle du milieu perso |
botman Cubeur | fo aps avoir peur des maladies --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dakans pouet pouet |
je ne suis pas expert,je n'ai pratiké ke 4x
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dakans pouet pouet |
mon courage,et bcp bcp d'autre chose --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nico [PPC] | Aucune des quatre pour moi |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
tu fais le difficile quand meme --------------- Last.fm |
t-w HDBNG club |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
pareil, elles ont pas l'air d'etre tres fut-fut --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dakans pouet pouet |
je ne c pas comment elle sont chez toi (puis c t'etre dans la rue k'elle tapine,j'aurai po trop envie non plus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
botman Cubeur |
tu devrais aller te coucher --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |