| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 01:36:17 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
botman Cubeur |
bonne question --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ca je pense que j'y arriverais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur | le complexe physique est souvent a la base de la timidité --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 01:46:16 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
pareil, mais je suis tellement exigeant que je me trouve bof --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
stilgars | on demande une preuve sur photos, les mannequins |
botman Cubeur |
trombi hfr Message édité par botman le 22-06-2003 à 01:50:39 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] | A côté de moi t'es + que bof limite laid, je confirme |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
stilgars |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
Nico [PPC] |
botman Cubeur |
je te retournes le compliment --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DeathMask Pourrie ta colle! | en lisant ce topic moi qui me trouve timide je retrouve le moral... pas de meuf depuis septembre, ca commence a faire long... quelques aventures entre suex mais bon c'est totalemetn inintéressant... je prefere une relation un minimum construite....
--------------- Last.fm |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
Dakans pouet pouet |
tu veut des details ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
botman Cubeur |
Le rock c'est aussi un repoussoir a femmes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
ya un coté un peu vieillot de la zik classique et intello , enfin si la fille s'arrete a ca elle en vaut pas la peine... --------------- Last.fm |
Dakans pouet pouet |
j'oubliai
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 22-06-2003 à 01:59:52 |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
et t'as pas eu de "scrupules" ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
botman Cubeur |
ou du Bruel --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dakans pouet pouet |
vue comme ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |