| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent :
d'ailleurs jsais aps ce kelle dirait si je la recontactais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 22:20:46 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 20-06-2003 à 22:21:38 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 22:21:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 22:21:43 ![]()
pas de bol |
syntaxx_error |
putain t'es glauque... |
Verlet | Vous ne devriez pas etre timide, si la fille manque de respect a votre egard, faites le lui savoir ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 22:22:07 ![]()
|
botman Cubeur |
a toulouse --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 22:22:23 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
vais commencer par le sport, je debute la voile cet été et l'aikido et l'escrime en septembre, y'a pas mal de filles dans ces sports et puis cai sympa --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 22:25:34 ![]()
très bonne idée les sports.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 22:26:17 ![]()
mais ca ne t'empèche aps de leur mettre des coups de ta grosse épée hein |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 22:27:06 ![]()
|
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
ben y'en a plein qui mentent --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 22:28:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 22:29:07 ![]()
m'y mettre tout court en fait |
botman Cubeur |
pareils urtout pour impressionner mes 2 voisines --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 22:31:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2003 à 22:32:34 ![]() en plus avec la biere que je m'envoi ... j'ai pas de bide ca m'étonne ! |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
ben oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
syntaxx_error |
attends, passé 25 ans tu vas pleurer... |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
mais ca va pas durer avec tout le sport que je vais faire ..overdose d'efforts physiques --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
Moi a oup de Pims et d'Heineken --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
syntaxx_error |
la grande classe... |
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
dje33 |
|
botman Cubeur |
15 de moyenne en tennis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 20-06-2003 à 22:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |