Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°704520
dje33
Posté le 20-06-2003 à 11:30:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

benji123 a écrit :

moi non plus..ms aimerais bien savoir kelle "teknik" il utilise??? Je pense que ca doit etre des mise a l'epreuves genre ds la rue aborder kkun...mais ya ptetre des truk ke l'on ignore....pour ca...ya bien kkun ki va nous expliker ca...non?

en gros c'est ça
tu combats le "mal par le mal" en fesant des trucs de plus en plus dur
au debut tu fait un truc qui te stresse un petit peu
puis tu passe a un truc qui te fait plus angoisser
tu prend de plus en plus confiance en toi et a la fin cela ne te gene plus

voila en gros la technique

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 11:30:05  profilanswer

n°704977
benji123
Posté le 20-06-2003 à 12:20:12  profilanswer

dje33 a écrit :

en gros c'est ça
tu combats le "mal par le mal" en fesant des trucs de plus en plus dur
au debut tu fait un truc qui te stresse un petit peu
puis tu passe a un truc qui te fait plus angoisser
tu prend de plus en plus confiance en toi et a la fin cela ne te gene plus

voila en gros la technique

mouais....zont rien inventer les docteurs....tout ca c le lot quotidiens des timides...et il te font payer trop cher  :fou:

n°704992
dje33
Posté le 20-06-2003 à 12:21:58  profilanswer

il t'aide aussi a relativiser les choses
par exemple demander l'heure a quelq'un dans la rue c'est pas compliquer etc ...

n°705009
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-06-2003 à 12:23:50  profilanswer

ah parce que vous en etes au point de ne pas pouvoir demander son chemin ou l'heure a quelqu'un dans la rue?  :(  
Moi qui me croyait timide  :sweat:

n°705060
com21
real men don't click
Posté le 20-06-2003 à 12:30:07  profilanswer

J'ai horreur de téléphoné....

appeller un inconnu (genre SAV) ça me faisait chier en force...
Aujourd'hui j'ai du appeller surcouf (2x) et laposte (2x)

je m'en suis pas trop mal sortit...
mais j'aime vraimment pas ça

et la faut que je rappelle laposte cet après midi et je vais devoir appeller une autre boite pour un numero de licence

fait chier...

n°705081
dje33
Posté le 20-06-2003 à 12:33:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ah parce que vous en etes au point de ne pas pouvoir demander son chemin ou l'heure a quelqu'un dans la rue?  :(  

non mais ça me fait un peu chier de demander quelque chose qu gens dans la rue

n°705095
DesuetCR_B
Posté le 20-06-2003 à 12:35:09  profilanswer

dje33 a écrit :

:jap:  

C'est pas une histoire de ne pas pouvoir, mais de le faire que qd vraiment on est ds la merde avec que si on avait demandé 10min + tot on se serai pas betement paumé

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°705113
carine31
Posté le 20-06-2003 à 12:37:58  profilanswer

dje33 a écrit :

La plupart des gens sont pas des sauvages.Si toi on te demande l'heure tu te dis pas quel c** il me fais c*** tu lui donnes l'heure point barre alors pour les autres c pareil!!! ;)

Message édité par carine31 le 20-06-2003 à 12:38:37
n°705134
botman
Cubeur
Posté le 20-06-2003 à 12:41:07  profilanswer

:(

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°705145
dje33
Posté le 20-06-2003 à 12:42:50  profilanswer

carine31 a écrit :

La plupart des gens sont pas des sauvages.Si toi on te demande l'heure tu te dis pas quel c** il me fais c*** tu lui donnes l'heure point barre alors pour les autres c pareil!!! ;)

c'est ce que le psy t'explique et te demande de le mettre en pratique

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 12:42:50  profilanswer

n°705148
carine31
Posté le 20-06-2003 à 12:43:41  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est ce que le psy t'explique et te demande de le mettre en pratique

lol j'suis trop forte. :D

n°705153
botman
Cubeur
Posté le 20-06-2003 à 12:44:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Ben voilà, tu as atteint le but ultime dans la vie : glander sans être déranger. Vu que dixit botman, une femme sert à rien, tu peux mourrir en paix, tu es accompli.

:sweat:

---------------
n°705187
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-06-2003 à 12:48:44  profilanswer

com21 a écrit :

J'ai horreur de téléphoné....

appeller un inconnu (genre SAV) ça me faisait chier en force...
Aujourd'hui j'ai du appeller surcouf (2x) et laposte (2x)

je m'en suis pas trop mal sortit...
mais j'aime vraimment pas ça

et la faut que je rappelle laposte cet après midi et je vais devoir appeller une autre boite pour un numero de licence

fait chier...

Quand je connais pas la personne et que c'est dans mon inté^ret d'appeler, ça me fait pas chier de bafouiller.

n°705226
Romn
Posté le 20-06-2003 à 12:54:02  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Tu vas te faire des amis avec ça  ;)  

Sbien ça mon probleme.

Sinon, là où c'était vraiment la mort, c'est quand je suis tombé en panne d'essence en moto en pleine campagne (portable passait pas), obligé d'aller frapper aux portes des maisons pour mendier de l'essence  :cry:

---------------
Ludothèque: BGG
n°706213
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 14:57:34  answer

com21 a écrit :

...
fait chier...

imagine que pour mon stage j'ai téléphoné pdt plusieurs jours à longueur de journée à des inconnu(e)s ( :D )

ca ca ne me dérange absolument pas :o

n°706224
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 20-06-2003 à 14:58:34  profilanswer

putin je suis en train de faire de la prospection téléphonique ca stresse bourdel

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°706549
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 15:29:25  answer

firebird2 a écrit :

putin je suis en train de faire de la prospection téléphonique ca stresse bourdel

Bon courage  :hello:

n°706582
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 20-06-2003 à 15:32:53  profilanswer

billyboy78 a écrit :

Bon courage  :hello:  

pas encore réussi a dégoté un RDV :cry:  mais qlqun sont intéressés quand meme c déja ca :sweat:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°706673
com21
real men don't click
Posté le 20-06-2003 à 15:40:33  profilanswer

SirJeannot a écrit :

imagine que pour mon stage j'ai téléphoné pdt plusieurs jours à longueur de journée à des inconnu(e)s ( :D )

ca ca ne me dérange absolument pas :o

moi si ;(

j'ai rappellé laposte, c'etait pas la meme dame...
et elle ma dit qu'elle me rappellait dans 10min, m'a toujours pas rappellé.

n°706812
BMenez
Posté le 20-06-2003 à 15:54:43  profilanswer

Citation :

La timidité, un caractère héréditaire?  

WASHINGTON (AP) - Après l'endurance, l'homosexualité et l'alcoolisme, c'est à la timidité de révéler sa composante génétique: en présence d'étrangers, le cerveau des timides sécréterait une substance particulière, selon une étude américaine publiée cette semaine par la revue "Science".

Des chercheurs de l'Université de Harvard sont parvenus à ces résultats en analysant les scanners pratiqués sur un groupe de jeunes de 22 ans, que leur comportement observé dans l'enfance, à l'âge de deux ans, avait permis d'étiqueter timides.

Selon Jérome Kagan, chercheur au sein du département de psychologie de Harvard, les scanners des personnes jugées inhibées et timides à l'âge de deux ans montraient qu'une région du cerveau répondait de façon plus significative à certains signaux que la même région des cerveaux d'enfants jugés au même âge extravertis.

"Ces enfants ont maintenant 22 ans, une grande partie de ceux qui étaient craintifs ne le sont plus aujourd'hui, ils ont réussi à dépasser ce problème, et pourtant ils présentent toujours une zone cérébrale hyperactive", a observé Jérome Kagan.

Les chercheurs de Harvard ont mené l'étude sur 13 enfants qualifiées de timides à l'âge de deux ans, et les résultats ont été comparés avec ceux de neuf enfants considérés, eux, comme extravertis et audacieux au même âge.

Tous les sujets ont été exposés à une série de photos prises de face et ne présentant aucune expression particulière. Après qu'ils se sont habitués à ces images, on leur a présenté de nouvelles photos, de nouveaux visages. Les chercheurs ont ensuite analysé sur le scanner les modifications provoquées au niveau de la zone cérébrale en cause. Selon les résultats, les cerveaux des enfants timides étaient plus actifs que ceux des autres.

"Ceci prouve que la raison de leur timidité dans l'enfance s'explique par l'hyperactivité de cette zone cérébrale", a estimé Kagan. D'après lui, "ceci suggère que la timidité pourrait être un trait de caractère héréditaire". Toutefois, a-t-il ajouté, "des études plus poussées sont nécessaires, menées sur un plus grand nombre de personnes".

Une timidité extrême peut faire le lit de troubles psychologiques plus importants, notamment de phobies sociales et de dépression. Selon Kagan, le fait de trouver à ce trait de caractère une origine organique pourrait permettre la mise au point de traitements pour des personnes très handicapées.

Sur le Net:

Science: www.sciencemag.org

AP

n°707996
botman
Cubeur
Posté le 20-06-2003 à 18:39:43  profilanswer

BMenez a écrit :

Citation :

La timidité, un caractère héréditaire?  

WASHINGTON (AP) - Après l'endurance, l'homosexualité et l'alcoolisme, c'est à la timidité de révéler sa composante génétique: en présence d'étrangers, le cerveau des timides sécréterait une substance particulière, selon une étude américaine publiée cette semaine par la revue "Science".

Des chercheurs de l'Université de Harvard sont parvenus à ces résultats en analysant les scanners pratiqués sur un groupe de jeunes de 22 ans, que leur comportement observé dans l'enfance, à l'âge de deux ans, avait permis d'étiqueter timides.

Selon Jérome Kagan, chercheur au sein du département de psychologie de Harvard, les scanners des personnes jugées inhibées et timides à l'âge de deux ans montraient qu'une région du cerveau répondait de façon plus significative à certains signaux que la même région des cerveaux d'enfants jugés au même âge extravertis.

"Ces enfants ont maintenant 22 ans, une grande partie de ceux qui étaient craintifs ne le sont plus aujourd'hui, ils ont réussi à dépasser ce problème, et pourtant ils présentent toujours une zone cérébrale hyperactive", a observé Jérome Kagan.

Les chercheurs de Harvard ont mené l'étude sur 13 enfants qualifiées de timides à l'âge de deux ans, et les résultats ont été comparés avec ceux de neuf enfants considérés, eux, comme extravertis et audacieux au même âge.

Tous les sujets ont été exposés à une série de photos prises de face et ne présentant aucune expression particulière. Après qu'ils se sont habitués à ces images, on leur a présenté de nouvelles photos, de nouveaux visages. Les chercheurs ont ensuite analysé sur le scanner les modifications provoquées au niveau de la zone cérébrale en cause. Selon les résultats, les cerveaux des enfants timides étaient plus actifs que ceux des autres.

"Ceci prouve que la raison de leur timidité dans l'enfance s'explique par l'hyperactivité de cette zone cérébrale", a estimé Kagan. D'après lui, "ceci suggère que la timidité pourrait être un trait de caractère héréditaire". Toutefois, a-t-il ajouté, "des études plus poussées sont nécessaires, menées sur un plus grand nombre de personnes".

Une timidité extrême peut faire le lit de troubles psychologiques plus importants, notamment de phobies sociales et de dépression. Selon Kagan, le fait de trouver à ce trait de caractère une origine organique pourrait permettre la mise au point de traitements pour des personnes très handicapées.

Sur le Net:

Science: www.sciencemag.org

AP

oué vu ca ce matin :/

---------------
n°707998
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 20-06-2003 à 18:39:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben non moi c juste avec les filles qui me plaisent
et encore j'arrive a discuter tranquille
c juste que je veux etre sur avant de demander
mais bon g evolue depuis kelkes annees

hier en soiree j'ai parle a pas mal de monde
bon c'est vrai je commence a etre connu dans ma salle de sport :)
par contre j'ai fini bourre comme jamais, et ca calme [:totoz]

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°708293
botman
Cubeur
Posté le 20-06-2003 à 19:26:59  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

ben non moi c juste avec les filles qui me plaisent
et encore j'arrive a discuter tranquille
c juste que je veux etre sur avant de demander
mais bon g evolue depuis kelkes annees

hier en soiree j'ai parle a pas mal de monde
bon c'est vrai je commence a etre connu dans ma salle de sport :)
par contre j'ai fini bourre comme jamais, et ca calme [:totoz]  

jvais aussi aller en salle de sport, cai vraiment sympa ? comment comparer 2 salles de sport différentes ?  [:oxygene]

---------------
n°708351
The Real C​hrisFox
Posté le 20-06-2003 à 19:36:37  profilanswer

BotMan a écrit :

jvais aussi aller en salle de sport, cai vraiment sympa ? comment comparer 2 salles de sport différentes ?  [:oxygene]  

pour moi par l'ambiance
tu le sens quand tu visite ou quand tu fais tes seances d'essai
- si les gens viennent la pr se mater, c'est pas trop cool
- la ou je suis c'est completement different de movin' et gymnase club, y a une bonne ambiance, des soirees, tu te sens a l'aise
je suis la bas comme chez moi :love:

Message édité par The Real ChrisFox le 20-06-2003 à 19:36:54

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°708375
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-06-2003 à 19:38:47  profilanswer

j'imagine que le  :love: est du a la forte densité de gorettes bien foutues en train de suer sur leur machines de torture

n°708378
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 20-06-2003 à 19:39:15  profilanswer

y'en a tout partout, sinon on passerait pas notre temps à la ramener sur des forums, mais dans des débats non virtuels :sarcastic:

n°708390
Nico [PPC]
Posté le 20-06-2003 à 19:40:34  profilanswer

Je suis allé en foret et j'ai vu des femmes :love: mais je suis passé devant sans m'arrêter :/

n°708398
The Real C​hrisFox
Posté le 20-06-2003 à 19:41:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'imagine que le  :love: est du a la forte densité de gorettes bien foutues en train de suer sur leur machines de torture  

ben non car ca c'est pas comme chez moi [:dawa]
mais disons qu'il y a de belles plantes
donc en cours collectif je me mets souvent au fond :whistle:

---------------
n°708419
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 20-06-2003 à 19:44:51  profilanswer

Romn a écrit :

Sbien ça mon probleme.

Sinon, là où c'était vraiment la mort, c'est quand je suis tombé en panne d'essence en moto en pleine campagne (portable passait pas), obligé d'aller frapper aux portes des maisons pour mendier de l'essence  :cry:  

Rha j ai subit la meme epreuve c etait genre tourner une demi heure avant d oser sonner ....... Faut dire que je collectionne suis timide ,les cheveux long et une gueule que je ne donnerai a personne (vi vi complexé (presque)sur le physique ^^ (mais bon j ai pris une resolution j emmerde les gens ) Les deux premieres maison on m a dit desolé je laisse pas rentrer les hippies  :sweat:

---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°708461
botman
Cubeur
Posté le 20-06-2003 à 19:51:47  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

pour moi par l'ambiance
tu le sens quand tu visite ou quand tu fais tes seances d'essai
- si les gens viennent la pr se mater, c'est pas trop cool
- la ou je suis c'est completement different de movin' et gymnase club, y a une bonne ambiance, des soirees, tu te sens a l'aise
je suis la bas comme chez moi :love:

:jap: y'a des seances d'essai alors ?
je peux m'inscrire meme en juillet  :??:

---------------
n°708466
botman
Cubeur
Posté le 20-06-2003 à 19:52:25  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je suis allé en foret et j'ai vu des femmes :love: mais je suis passé devant sans m'arrêter :/

des femmes dans un bois ?  [:oxygene]

---------------
n°708557
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 20:15:48  answer

BotMan a écrit :

des femmes sauvages :love:

n°708587
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 20-06-2003 à 20:25:57  profilanswer

mr_mat a écrit :

jusqu'à quel point  [:dumbadonf]

n°708590
botman
Cubeur
Posté le 20-06-2003 à 20:26:32  profilanswer

mr_mat a écrit :

ou des travs  [:oxygene]

---------------
n°708607
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 20:33:02  answer

BotMan a écrit :

ou des travs  [:oxygene]  

ta l'air de ty connaitre  [:le velocypede de zed]

n°708614
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 20:33:51  answer

chatigret a écrit :

jusqu'à quel point  [:dumbadonf]  

comme la sauvageonne de fort boyard :love: ptain j'ai de ces références moi :/

n°708618
botman
Cubeur
Posté le 20-06-2003 à 20:35:37  profilanswer

mr_mat a écrit :

ta l'air de ty connaitre  [:le velocypede de zed]  

jamais je n'irais voir les professionnelles du saiske meme si je suis désespérément en manque :jap:

demain, fete de la zique avec les supportrices japonaises (ce soir y'a France - Japon ici d'ou leur presence :sol:) vais essayer de tenter quelque chose  :sol:

---------------
n°708623
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 20-06-2003 à 20:37:14  profilanswer

BotMan a écrit :

jamais je n'irais voir les professionnelles du saiske meme si je suis désespérément en manque :jap:

demain, fete de la zique avec les supportrices japonaises (ce soir y'a France - Japon ici d'ou leur presence :sol:) vais essayer de tenter quelque chose  :sol:  

:love:

n°708649
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 20:45:31  answer

BotMan a écrit :

c des chaudasses les nipones !

n°708653
Nico [PPC]
Posté le 20-06-2003 à 20:46:09  profilanswer

BotMan a écrit :

En balade oui :)

n°708661
botman
Cubeur
Posté le 20-06-2003 à 20:48:31  profilanswer

mr_mat a écrit :

c des chaudasses les nipones !

il parait  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)