Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

n°696061
Romn
Posté le 18-06-2003 à 23:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'pas lu le topic, mais y a eu des astuces de developpées pour aborder plus facilement ?

Non pke contre la timidité, moi j'utilise la philosophie du "fuck da world" mais ça marche pas qd c'est pour parler à qqun.

Edit : à part l'alcool

Message édité par Romn le 18-06-2003 à 23:44:19

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 23:43:25  profilanswer

n°696064
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 23:44:02  answer

KG21 a écrit :

Ca peut marcher mais on a des mauvaises surprises si c'est mal dosé (cf topic conneries sous l'effet de l'alcool  :whistle: )

il y a un juste milieu à tout bien entendu :o

n°696111
plague
Posté le 18-06-2003 à 23:53:41  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je vais peut-être paraître con pour certains mais maintenant à vrai dire je m'en fous. Donc mon conseil est le suivant : si vous voulez vraiment aborder une fille et que vous savez rester maitre de vos mouvements, faites-vous aider par l'alcool.  

Ca désinhibe totalement. Franchement. Il faut y aller molo pour éviter la quiche quand même mais je vous promets que j'aurais jamais osé me 'rapprocher' de certaines filles si je n'avais pas absorbé quelques décilitres avant, et je me connais bien.

Après vous faites ce que vous voulez, mais au moins pour se redonner confiance, c'est radical. Qui plus est je pense que c'est simplement la première fois que l'on a besoin de ça ; une fois qu'on sait que l'on peut le faire, on tente beaucoup plus.

+1

n°696428
botman
Cubeur
Posté le 19-06-2003 à 00:43:07  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

remarque, t'en as pas specialement besoin pr le moment [:rofl]

[:oxygene]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°696534
eraser17
Posté le 19-06-2003 à 01:03:17  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Pas forcément se bourrer la gueule, mais prendre quelques verres. Il t'est jamais arrivé d'être un peu gai, plus détendu quand tu as bu un peu ?

c grave si on a jamais bu un peu? :D

n°696544
eraser17
Posté le 19-06-2003 à 01:04:10  profilanswer

Romn a écrit :

J'pas lu le topic, mais y a eu des astuces de developpées pour aborder plus facilement ?

Non pke contre la timidité, moi j'utilise la philosophie du "fuck da world" mais ça marche pas qd c'est pour parler à qqun.

Edit : à part l'alcool

devellope un peu ta philosophie, ca ressemble a la mienne j'ai l'impression. c le rien a foutre du regards des autres je fais ce que je veux non?

n°696609
botman
Cubeur
Posté le 19-06-2003 à 01:19:43  profilanswer

eraser17 a écrit :

devellope un peu ta philosophie, ca ressemble a la mienne j'ai l'impression. c le rien a foutre du regards des autres je fais ce que je veux non?

:sol:

---------------
n°696782
Nico [PPC]
Posté le 19-06-2003 à 02:02:38  profilanswer

Vous êtes couchés ? :??:

n°696801
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 02:09:34  answer

Nico [PPC] a écrit :

non moi je suis là  :hello:

n°696809
Nico [PPC]
Posté le 19-06-2003 à 02:12:22  profilanswer

Ouf j'ai eu peur :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 02:12:22  profilanswer

n°696863
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 02:27:40  answer

Nico [PPC] a écrit :

Ouf j'ai eu peur :o

Bon jvais aller dormir je crois, c'est pas bon de me lamenter sur mon sort si tard... :sleep:  :sleep:  :sleep:

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2003 à 02:27:59
n°696871
Nico [PPC]
Posté le 19-06-2003 à 02:30:04  profilanswer

Et moi je vais aller lire :hello:

n°697249
benji123
Posté le 19-06-2003 à 08:08:06  profilanswer

debout la dedans....
l'avenir apartient...blablabla

n°697253
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 08:17:34  answer

debout depuis 5:30  :sol:

n°697270
benji123
Posté le 19-06-2003 à 08:27:06  profilanswer

SirJeannot a écrit :

debout depuis 5:30  :sol:  

la classe.... :sol:  
insomnie ou obligation?

n°697275
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 08:30:56  answer

benji123 a écrit :

la classe.... :sol:  
insomnie ou obligation?

obligation, je commence à 7:00 :o

enfin je finis demain [:cupra]
je vais pouvoir mettre ma timidité à l'épreuve dès le début des vacances :D

n°697277
benji123
Posté le 19-06-2003 à 08:31:40  profilanswer

cb de semaine de vacances?

n°697291
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 08:43:27  answer

beaucoup, chui à la fac [:ddr555]

mais bon, là le stage à me coucher super tard et à me lever tôt, ca  fatigue pas mal au bout d'un moment  [:sirjeannot]

n°697325
botman
Cubeur
Posté le 19-06-2003 à 09:07:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

plus maintenant  :sol:  

---------------
n°697401
sasounian
Posté le 19-06-2003 à 09:38:15  profilanswer

De toute façon si vous êtes timide ca veut dire que vous avez besoin d'une chose: + croire en soi et allez a fond dans ce que vous voulez faire...courage tout le monde..C'est ce que j'ai fait et sur moi ca a marché( ca a qd meme pris 7 ans mais bon j'y suis arrivé)   :hello:

n°697413
benji123
Posté le 19-06-2003 à 09:41:31  profilanswer

sasounian a écrit :

De toute façon si vous êtes timide ca veut dire que vous avez besoin d'une chose: + croire en soi et allez a fond dans ce que vous voulez faire...courage tout le monde..C'est ce que j'ai fait et sur moi ca a marché( ca a qd meme pris 7 ans mais bon j'y suis arrivé)   :hello:  

j'arrive pas a me dire que timidité veut dire kon a pas confiance en soir... :??:  :??:  :??:

n°697460
sethanon
mais bien sur...
Posté le 19-06-2003 à 09:52:30  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je vais peut-être paraître con pour certains mais maintenant à vrai dire je m'en fous. Donc mon conseil est le suivant : si vous voulez vraiment aborder une fille et que vous savez rester maitre de vos mouvements, faites-vous aider par l'alcool.  

Ca désinhibe totalement. Franchement. Il faut y aller molo pour éviter la quiche quand même mais je vous promets que j'aurais jamais osé me 'rapprocher' de certaines filles si je n'avais pas absorbé quelques décilitres avant, et je me connais bien.

Après vous faites ce que vous voulez, mais au moins pour se redonner confiance, c'est radical. Qui plus est je pense que c'est simplement la première fois que l'on a besoin de ça ; une fois qu'on sait que l'on peut le faire, on tente beaucoup plus.

je trouve le conseil stupide, devenez alcolo pour perdre votre timidité (oui j'exagère...)  :pt1cable:  

prochaine étape, la drogue...

n°697475
sasounian
Posté le 19-06-2003 à 09:55:29  profilanswer

l'alcool pour moi c'est la solution du lache et du debile. Boire pour dreguer, y a rien de mieux que pour se faire jeter vite fait  :kaola:

n°697514
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2003 à 10:03:25  answer

sasounian a écrit :

l'alcool pour moi c'est la solution du lache et du debile. Boire pour dreguer, y a rien de mieux que pour se faire jeter vite fait  :kaola:  

lache et débile?  :heink:  
ca permet de passer outre les barrières que l'on s'impose

evidemment si tu ne sais pas doser et que tu pues à 3m [:kiki]

n°697527
BMenez
Posté le 19-06-2003 à 10:05:54  profilanswer

SirJeannot a écrit :

evidemment si tu ne sais pas doser et que tu pues à 3m

Tu does ?  :whistle:

n°697538
benji123
Posté le 19-06-2003 à 10:09:02  profilanswer

SirJeannot a écrit :

lache et débile?  :heink:  
ca permet de passer outre les barrières que l'on s'impose

evidemment si tu ne sais pas doser et que tu pues à 3m [:kiki]

mm toi tu ne peux pas dire que ca soit une "vraie" solution...peut-etre pour un soir...mais a lonterme...ca résout en rien ta timidité...et kom il ta dit...c un coup a devenir dependant....

n°697588
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-06-2003 à 10:18:04  profilanswer

sethanon a écrit :

je trouve le conseil stupide, devenez alcolo pour perdre votre timidité (oui j'exagère...)  :pt1cable:  

J'ai jamais dit devenir alcolo enfin bref...C'est peut-être pas très conventionnel pour certains mais au moins ça peut marcher. Et au fond vous cherchez des conseils non? Je ne parle que de mon expérience après tout. C'est marrant certains se plaignent et n'essayent même pas de se sortir de leur torpeur  :sarcastic:

Message édité par Corto-maltese le 19-06-2003 à 10:18:41
n°697611
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-06-2003 à 10:21:47  profilanswer

Sérieux ...

Faut arrêter avec vos histoires d'alcool :pfff:  

C'est sur que les effets de l'alcool sont désinhibants (idem pour la fumette) ... mais c'est de la connerie d'utiliser ces substances pour se décoincer :non:  

Franchement, dites-vous bien que c'est plus efficace (et moins nocif) de se motiver, respirer un bon coup, se sortir les doigts du c** et se lancer, plutot que de se bourrer de drogues et d'avoir l'impression d'être invincible :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°697626
benji123
Posté le 19-06-2003 à 10:24:07  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Sérieux ...

Faut arrêter avec vos histoires d'alcool :pfff:  

C'est sur que les effets de l'alcool sont désinhibants (idem pour la fumette) ... mais c'est de la connerie d'utiliser ces substances pour se décoincer :non:  

Franchement, dites-vous bien que c'est plus efficace (et moins nocif) de se motiver, respirer un bon coup, se sortir les doigts du c** et se lancer, plutot que de se bourrer de drogues et d'avoir l'impression d'être invincible :o  

suis pas d'accord avec ca moi...
par contre la solution du "bas" est certes la meilleure et la moins conne... c kom ca ke ca avancera...certe lentement...mais bon fo faire des efforts...

n°697634
dje33
Posté le 19-06-2003 à 10:25:30  profilanswer

plague a écrit :

le psy ca aide pas pour ca, il va pas faire les choses a ta place

il peu d'aider a te faire faire des choses

n°697635
syntaxx_er​ror
Posté le 19-06-2003 à 10:25:37  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Pas forcément se bourrer la gueule, mais prendre quelques verres. Il t'est jamais arrivé d'être un peu gai, plus détendu quand tu as bu un peu ?

ouai pi après tu dragues la nana, tu l'emballes, tu la conduits chez toi en caisse pour la tirer, mais comme t'es bourré ba tu te fais un plan Sacha Distel + Chantal Nobel et tu finis dans un arbre !  :lol:

Message édité par syntaxx_error le 19-06-2003 à 10:27:16
n°697640
Gusdabo
Posté le 19-06-2003 à 10:26:37  profilanswer

sethanon a écrit :

Ben oué, cé clair!  :love:  :love:  
Je sais pu ou j'ai lu que la molécule active de l'ecsta, ca a au départ été inventé par l'armée (laquelle??..) pour faire parler les prisionniers, pasq c'est un déshinibiteur.
la conclusion s'impose d'elle même, les gars!.... Courage, prendez tous des kseu...  :pt1cable:  

Sinon, ya d'otres remèdes: Après 4 mois de chomage (sans les assedic, pasq jeune diplomé), je commencais a avoir de vrai pb de thunes. J'ai trouvé un CDD pour faire une étude de marché, par téléphnone essentiellement.
Résultats: énormes flippe au début, genre 30min de relaxation et 8 clopes avant chaque coup de fil.
Au bout de 2 mois, chui mille fois plus cool et détendu, je tchatche les assistant(e)s et secrétaire sans problème pour réussir à avoir les boss... La métamorphose! Et même pour mes entretien de recherche pour un nouvo boulo (fin de celui-ci dans 10 jours), chui plus a l'aise, et plus bon (enfin, d'une manière générale, quoi..)

Donc ca n'est pas perdu pour vous non plus. Quand y'a pas d'otre solution, on s'y met et on se rend compte qu'on peut y arriver!!!  :)  

Courage a tous :hello:

Message édité par Gusdabo le 19-06-2003 à 10:29:00
n°697651
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-06-2003 à 10:28:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai pi après tu dragues la nana, tu l'emballes, tu la conduits chez toi en caisse pour la tirer, mais comme t'es bourré ba tu te fais un plan Sacha Distel + Chantal Nobel et tu finis dans un arbre !  :lol:

j'ai pas dit BOURRé bourdel  [:chaaaaaasseur]  [:chaaaaaasseur]

n°697659
syntaxx_er​ror
Posté le 19-06-2003 à 10:29:11  profilanswer

corto-maltese a écrit :

j'ai pas dit BOURRé bourdel  [:chaaaaaasseur]  [:chaaaaaasseur]  

mais je sais...spour dékonai !  :p

n°697668
benji123
Posté le 19-06-2003 à 10:30:01  profilanswer

gusdabo a écrit :

Ben oué, cé clair!  :love:  :love:  
Je sais pu ou j'ai lu que la molécule active de l'ecsta, ca a au départ été inventé par l'armée (laquelle??..) pour faire parler les prisionniers, pasq c'est un déshinibiteur.la conclusion s'impose d'elle même, les gars!.... Courage, prendez tous des kseu...  :pt1cable:  

Sinon, ya d'otres remèdes: Après 4 mois de chomage (sans les assedic, pasq jeune diplomé), je commencais a avoir de vrai pb de thunes. J'ai trouvé un CDD pour faire une étude de marché, par téléphnone essentiellement.
Résultats: énormes flippe au début, genre 30min de relaxation et 8 clopes avant chaque coup de fil.
Au bout de 2 mois, chui mille fois plus cool et détendu, je tchatche les assistant(e)s et secrétaire sans problème pour réussir à avoir les boss... La métamorphose! Et même pour mes entretien de recherche pour un nouvo boulo (fin de celui-ci dans 10 jours), chui plus a l'aise, et plus bon (enfin, d'une manière générale, quoi..)

Donc ca n'est pas perdu pour vous non plus. Quand y'a pas d'otre solution, on s'y met et on se rend compte qu'on peut y arriver!!!  :)  

Courage a tous :hello:  

preske raison...la molecule...c la MDMA...et elle a été inventé lors de la premiere guerre...son coté inibiteur été donné au soldats de premiere ligne...sous l'emprise de la MDMA, tu te sens invincible et tu ne sens pas la douleur...

sinon...pour ton cdd...bah y'en a bcp ici a ki il faudrait conseillé de faire le mm genre de taff

n°697723
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-06-2003 à 10:37:49  profilanswer

J'ai bien l'impression qu'ici la grande majorité de ceux qui se disent timides ne font rien pour ne pas le rester. Timide ouais c'est bien c'est une identité hein [:seyar] Franchement timide c'est un métier d'avenir...

Ma solution est ptet ridicule mais au moins elle m'a fait me bouger le cul. Souffler un bon coup et y aller en se disant que l'on à rien à perdre, c'est de la foutaise puisque de toutes façons le blocage sera toujours présent dans la tête.  

Pour ceux qui sont suffisamment lucides pour se dire timides, demandez-vous réellement si vous avez déjà essayé certaines fois de conjurer le sort avant de crier au scandale dès que l'on parle de substance +/- hasardeuses...

n°697727
benji123
Posté le 19-06-2003 à 10:39:01  profilanswer

corto-maltese a écrit :

J'ai bien l'impression qu'ici la grande majorité de ceux qui se disent timides ne font rien pour ne pas le rester. Timide ouais c'est bien c'est une identité hein [:seyar] Franchement timide c'est un métier d'avenir...

Ma solution est ptet ridicule mais au moins elle m'a fait me bouger le cul. Souffler un bon coup et y aller en se disant que l'on à rien à perdre, c'est de la foutaise puisque de toutes façons le blocage sera toujours présent dans la tête.  

Pour ceux qui sont suffisamment lucides pour se dire timides, demandez-vous réellement si vous avez déjà essayé certaines fois de conjurer le sort avant de crier au scandale dès que l'on parle de substance +/- hasardeuses...

tu insistes sur la solution-alcool la ou g pas bien compris???

n°697735
sasounian
Posté le 19-06-2003 à 10:40:03  profilanswer

si moi je ne suis pas rester timide...et ce, pas grâce à l'alcool mais grace a ma volonté  ;)

n°697749
benji123
Posté le 19-06-2003 à 10:42:32  profilanswer

sasounian a écrit :

si moi je ne suis pas rester timide...et ce, pas grâce à l'alcool mais grace a ma volonté  ;)  

a mediter!!!!! :jap:  :jap:  :jap:

n°697770
BMenez
Posté le 19-06-2003 à 10:45:46  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Et ça va mieux ou tu as toujours un coup dans le pif quand tu veux aborder quelqu'un ?

n°697776
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 19-06-2003 à 10:46:33  profilanswer

benji123 a écrit :

tu insistes sur la solution-alcool la ou g pas bien compris???

Je dis simplement que dès qu'on sort du cadre de la bien pensance et des solutions conventionnelles que le plus grand nombre applaudit à deux mains, ça fait un tollé.  
Faut savoir ce que vous voulez à la fin !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
Avantages-Inconvénients homme/femme + point timiditéLe FN, c'est vraiment des gens bien
[HELP] Besoin de gens ayant de l'humourIl y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???
ya des gens de la rochelle ?!?[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?!
testLe topic des gens au régime...
Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)