| |||||
| Auteur | Sujet : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 15:05:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 15:23:00 ![]() peu importe de boulot, la timidité chez moi c'est gsnalf powa |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
BMenez |
Message édité par BMenez le 18-06-2003 à 16:18:31 |
sethanon mais bien sur... | eh beh, le débat s'essoufle... |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 17:34:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 17:34:40 ![]() ![]() |
KG21 |
|
benji123 |
|
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur | journée déprime ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 20:12:25 ![]()
ose |
botman Cubeur | nan --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 20:15:17 ![]() ben elle ne cherchera plus des noises mais elle va plutot chercher à te remotiver Message édité par Profil supprimé le 18-06-2003 à 20:15:54 |
botman Cubeur |
ya bcp de gens qui ne comprennent pas la timidité et qui trouvent ca ridicule --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2003 à 20:26:11 ![]()
je suis timide et je trouve ca nul perso |
botman Cubeur |
ben oui mais les gens non timides ne comprennent pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 |
|
dje33 |
|
botman Cubeur |
j'aime pas la TV, truc de beaufs --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Venividivicious Psn: vulvor |
faivoartageule --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dje33 |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
botman Cubeur |
qu'est ce qu'elle a ma gueule ....... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
y en a qui me regardent dans la rue tous les jours --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
ben justement , j'voudrais bien voar! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
-1 toujours propre sur moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
dje33 | moi je suis rassuré j'ai trouver un mec encore plus timide que moi (et surement botman) cette année a mon BTS |
botman Cubeur |
impossible --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avantages-Inconvénients homme/femme + point timidité | Le FN, c'est vraiment des gens bien |
| [HELP] Besoin de gens ayant de l'humour | Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ??? |
| ya des gens de la rochelle ?!? | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Topik cosmetik pour les gens cokaÿ! | Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
| test | Le topic des gens au régime... |
| Plus de sujets relatifs à : y'a t il des gens ki "souffrent" de timidité ici?? | |