Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

La génération des 18-25 ans.

n°4193991
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

disons que tu l'interprètes à ta façon avec tes idées

Mais il n'y a même pas d'interprétation [:dawak]  

c'est de la constatation sur ce que je vois à travers les histoires des centaines de gens que je connais et que je rencontre !
et dans mon cas et dans la position ou je suis, il faut vraiment être un abruti pour nier l'évidence.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 17:25:24  profilanswer

n°4194002
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:25:54  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ok :jap:

quoiqu'apparement ici y'en qui ne font rien avec leurs couilles  :whistle:

Quoi, toi tu fais rien avec tes couilles ? :D

---------------
n°4194009
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:26:33  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

c'est de la constatation sur ce que je vois à travers les histoires des centaines de gens que je connais et que je rencontre !
et dans mon cas et dans la position ou je suis, il faut vraiment être un abruti pour nier l'évidence.

non, tu vois quelque chose tu interprètes toujours, t'es pas dans la peau de la nana, et elle te dit ce qu'elle veut

n°4194014
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:27:07  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Quoi, toi tu fais rien avec tes couilles ? :D

je ne parle de moi qu'a la première personne :o

n°4194019
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 17:27:35  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Et ben ça, de nos jours les filles n'y pensent plus trop [:spamafote]

Non. :non:
Ca a toujours été comme ça... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4194035
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:28:42  answer

-Tinost@r- a écrit :

Y a aussi et surtout une manière de te séparer d'une personne. Au bout d'un moment, s'il est n'est pas demeuré ou pervers dans sa tête, il va finir par comprendre.
Je trouve ça très moche de lâcher une personne en chiant sur le passé, en le traitant comme une sous merde, alors qu'il ne vous a absolument rien fait, et que vous n'êtes juste simplement plus amoureux de lui. A ce moment, il faut trouver le mot et être patient pour lui faire comprendre, et surtout être conscient que pour la personne en face, ça peut faire très mal.
Et ben ça, de nos jours les filles n'y pensent plus trop [:spamafote]
Elles préfèrent se tailler ailleurs, et s'exhiber avec leur nouveau partenaires sexuel.
Putain, mais y a pas d'autres mots, c'est méchant, cruel quoi !

J'sais pas merde, un peu de dignité pour les deux parties quoi, c'est tout ce que je demande. [:eraser19]

+1! :jap:

n°4194042
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:29:25  profilanswer

et là...

n°4194043
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:29:27  profilanswer

justeleblanc a écrit :

non, tu vois quelque chose tu interprètes toujours, t'es pas dans la peau de la nana, et elle te dit ce qu'elle veut

Je suis dans les deux partis, je récolte le témoignage des deux parties, et le plus souvent, ce que me dit la nana est fuyant, volage, et rien ne tient debout.
"Pourquoi tu le quittes"
"Parce que... [:spamafote] c'est qu'un connard de toute façon"
"Il t'a fait quelquechose de mal?"
".......... non.... mais...."
"mais quoi ? il t'a rien fait de mal? si tu ne l'aimes plus tu as le droit, mais pourquoi le traiter comme un chien comme s'il t'avait fait cocu devant 3000 personnes ?"
"bon, je vais voir mon nouveau copain. A plus tard"

c'est consternant quoi :pfff:

---------------
n°4194047
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:29:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non. :non:
Ca a toujours été comme ça... :D

ah ? bah p'têt alors.
Expérience inside ? :D

---------------
n°4194056
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 17:30:19  profilanswer

T'as une macro "+1! :jap:" sur ton clavier? :??:

Non mais si tu  n'as rien de plus intéressant à déclarer que ton suivisme bêlant, abstiens toi, merci. [:chacal_one333]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 17:30:19  profilanswer

n°4194064
Myway
Posté le 15-11-2004 à 17:31:20  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais on a pas parlé des mecs,

:ouch: Alors celle-là, elle est bien bonne !  [:alvas]  
'tain, ça fait des pages et des pages que NOUS, on vous dit qu'il y a les mecs aussi, qu'on en parle, d'eux! Et c'est ça que vous ne voulez pas comprendre!  :sweat:  

Désolée, mais encore:  [:alvas]

n°4194069
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:31:43  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Je suis dans les deux partis, je récolte le témoignage des deux parties, et le plus souvent, ce que me dit la nana est fuyant, volage, et rien ne tient debout.
"Pourquoi tu le quittes"
"Parce que... [:spamafote] c'est qu'un connard de toute façon"
"mais quoi ? il t'a rien fait de mal? si tu ne l'aimes plus tu as le droit, mais pourquoi le traiter comme un chien comme s'il t'avait fait cocu devant 3000 personnes ?"

mais elle te dit ce qu'elle veut !!
pas forcément ce qu'elle pense, consciemment ou pas, qui plus est dans ton dialogue d'exemple y'a rien de choquant !

alors déjà que je ne considère pas le mariage comme une union à vie obligatoire, mais là dans le cas d'un couple de " petit ami " merde heureusement que la rupture est simple et sans trop de "procédure"

n°4194071
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 17:31:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Spoiler :

Sexe... membre... c'est poilant...  :o

Une seule solution :o

Spoiler :

http://www.distrimed.com/acatalog/babyliss_epilateur_institut1.jpg

---------------
n°4194075
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:32:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais si tu  n'as rien de plus intéressant à déclarer que ton suivisme bêlant, abstiens toi, merci. [:chacal_one333]

Ecoutes, sois compréhensible, dis toi qu'il lui manque trois doigts sur chacune de ses mains, il est sourd muet, et chaque personne à qui il fait ses plussoiements , ce sont ses interprètes , ok [:chacal_one333]

---------------
n°4194076
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:32:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

c'est beau ce que tu dis  :love:  :love:

n°4194079
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 17:32:37  profilanswer

columbo2 a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec le reste... :heink:

Essaies de relire en suivant avec le doigt, ça viendra peut être. :)

Message édité par Leg9 le 15-11-2004 à 17:36:50

---------------
n°4194086
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:33:24  profilanswer

myway a écrit :

:ouch: Alors celle-là, elle est bien bonne !  [:alvas]  
'tain, ça fait des pages et des pages que NOUS, on vous dit qu'il y a les mecs aussi, qu'on en parle, d'eux! Et c'est ça que vous ne voulez pas comprendre!  :sweat:  

Désolée, mais encore:  [:alvas]

[:alvas]

C'est pas la première fois que je dis également que les mecs sont des trouffions. Relis.
Par contre, j'ai disparu du topic un moment, et c'est la première fois qu'on  me sollicite sur le sujet des mecs.
Alors hein [:thalis]

---------------
n°4194089
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 17:33:32  profilanswer

...c'est le drame! [:dawa]

---------------
n°4194094
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:34:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Essaies de relire en suivant avec le doigt, ça viendras peut être. :)

:lol:

n°4194105
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:34:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

...c'est le drame! [:dawa]

il est long a venir !!
pas facile de passer le réflexe +1 ! :jap:

Message édité par justeleblanc le 15-11-2004 à 17:35:08
n°4194113
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:35:33  answer

-Tinost@r- a écrit :

Parce que je suis un mec avant tout, et je parle des meufs donc.
Si j'étais une meuf, je parlerais des mecs, et vice versa, tu vois ce que je veux dire :D
Mais on a pas parlé des mecs, alors si je devais vous en parler, je dirais que tout les mecs sont des abrutis finis qui ne réfléchissent que par leurs couilles :D

+1! :jap:  Et le pire dans tout ça, c'est que les filles disent "mépriser" ce genre de type, alors que c'est avec eux qu'elles sortent! Quand y'a un type qui réfléchit un peu et qui ne pense pas avec ces couilles, elles en veullent pas! :sarcastic:  :pfff:  :heink:  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2004 à 17:45:34
n°4194121
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 17:36:05  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ah ? bah p'têt alors.
Expérience inside ? :D

Bah oui... [:spamafote]

Moi aussi j'ai été trés trés trés amoureux, moi aussi j'ai été malheureux comme les pierres... comme 99% des gens, je suis un "gens" trés commun [:dawacube]

L'important c'est que l'âge arrive et avec lui des problèmes bien plus importants : l'arthrite, les protections "Confiance", la retraite complémentaire, qu'est ce qu'on mange ce soir...

Message édité par Leg9 le 15-11-2004 à 17:37:22

---------------
n°4194130
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:36:35  profilanswer

justeleblanc a écrit :

mais elle te dit ce qu'elle veut !!
pas forcément ce qu'elle pense, consciemment ou pas, qui plus est dans ton dialogue d'exemple y'a rien de choquant !

alors déjà que je ne considère pas le mariage comme une union à vie obligatoire, mais là dans le cas d'un couple de " petit ami " merde heureusement que la rupture est simple et sans trop de "procédure"

aaahh la rupture administrative, physique tout ça, bien sur...
Mais etes vous à ce point insensible pour ne pas tenir autant compte de l'aspect sentimentale ?
Mais merde, ça peut détruire completement une vie une rupture quoi !  

En fait, l'amour c'est trop dangereux, vous avez raison, autant baiser sans sentiments [:thalis]  

J'déconne [:dawa]

Mais même lorsque vous raisonnez une nana pour lui dire de faire attention à ce qu'elle fait et ce qu'elle dit mainteannt par rapport au jour ou elle ne l'aimera plus, eh bien... pas moyen que ça rentre dans sa tête, le jour ou elle a décidé de te lacher, elle s'en tape complètement de touutt. Mais dans l'autre extrême quoi.
C'est ça football [:spamafote]

---------------
n°4194134
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:37:03  answer

-Tinost@r- a écrit :

C'est son staïle, j'admire. :sol:

Merci! :jap:  ;)  

Et que dire de plus que "+1" quand on est 200% d'acord avec quelques chose? je vais pas répeter mot pour mot ce qu'il dit? :heink:  :pfff:  :fou:  

n°4194138
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:37:38  answer

-Tinost@r- a écrit :

+1! :jap:

n°4194140
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 15-11-2004 à 17:37:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi aussi j'ai été trés trés trés amoureux, moi aussi j'ai été malheureux comme les pierres... comme 99% des gens, je suis un "gens" trés commun [:dawacube]

L'important c'est que l'âge arrive et avec lui des problèmes bien plus importants : l'arthrite, les protections "Confiance", la retraite complémentaire, qu'est ce qu'on mange ce soir...

j'aime comme le temps latte le coté charmant de la chose...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4194141
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:38:04  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Mais même lorsque vous raisonnez une nana pour lui dire de faire attention à ce qu'elle fait et ce qu'elle dit mainteannt par rapport au jour ou elle ne l'aimera plus, eh bien... pas moyen que ça rentre dans sa tête, le jour ou elle a décidé de te lacher, elle s'en tape complètement de touutt. Mais dans l'autre extrême quoi.
C'est ça football [:spamafote]

mais c'est peut-être parce que elle n'est aps d'accord avec toi hein...

n°4194142
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:38:04  profilanswer

columbo2 a écrit :

+1! :jap:  Et le pire dans tout ça, c'est que les filles disent "mépriser" ce genre de type, alors que c'est avec eux qu'elles sortent! Quandd y'a un type qui réfléchit un peu et qui ne pense pas avec ces couilles, elles en veullent pas! :sarcastic:  :pfff:  :heink:  :fou:

Ca c'est vrai.

Ca ne vous étonne pas de voir Mouloud avec sa BM , ses joints et ses survets lacoste se taper toutes les bonnasses du bahut ?
allez vous voilez pas la face, je sais que vous l'avez remarqué... :D

---------------
n°4194153
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:39:45  profilanswer

columbo2 a écrit :

Merci! :jap:  ;)  

Et que dire de plus que "+1" quand on est 200% d'acord avec quelques chose? je vais pas répeter mot pour mot ce qu'il dit? :heink:  :pfff:  :fou:

Et que dire quand on manque d'arguments mais que l'on veut montrer sa haine ?

n°4194154
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:39:50  answer

-Tinost@r- a écrit :

"Pourquoi tu le quittes"
"Parce que... [:spamafote] c'est qu'un connard de toute façon" ça me fait toujours marrer quand une nana dit ça, car c'est ce qui les a séduites au départ... :sarcastic:  :pfff:  

C'est clair! :jap:  :pfff:  :sarcastic:

n°4194155
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:39:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Aaah un mec censé et qui connait la dérision [:dawacube]

C'est vrai que les ruptures sont dramatiques quand on la situe à l'échelle de te propre personne, mais comparé à l'univers, comparé à la recherche d'autres galaxies, comparé au Terraforming et à la conquête de la planète Mars, eh ben on est des sous merde ! [:sonken]

---------------
n°4194161
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:40:25  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ca c'est vrai.

Ca ne vous étonne pas de voir Mouloud avec sa BM , ses joints et ses survets lacoste se taper toutes les bonnasses du bahut ?

wouaw ça a monté d'un niveau là

n°4194167
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:41:13  answer

Leg9 a écrit :

On croit rêver quand on lit ça... :heink:  Surtout venant de ta part!... :pfff:  :sarcastic:  

n°4194170
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:41:29  profilanswer

justeleblanc a écrit :

mais c'est peut-être parce que elle n'est aps d'accord avec toi hein...

Tout ce qu'on demande, c'est de la franchise, et de la conciliation. De la douceur peut être, je sais pas [:spamafote]
Eh bah non, ce qu'elle préfère (remarquez c'est pas au pluriel hein :D) c'est l'hypocrisie, le profit jusqu'au bout des choses, et l'extrêmisme.

Mais c'est completement incensé !

---------------
n°4194175
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:41:49  profilanswer

columbo2 a écrit :

On croit rêver quand on lit ça... :heink:  Surtout venant de ta part!... :pfff:  :sarcastic:

et pouf...c'est retombé...

n°4194183
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:42:16  profilanswer

justeleblanc a écrit :

wouaw ça a monté d'un niveau là

Ne nies pas l'évidence :D

---------------
n°4194184
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2004 à 17:42:18  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ca c'est vrai.

Peut-être que Mouloud est beau gosse, sympa, amusant, sportif, compréhensif, doux, tendre et patient ?

n°4194194
justelebla​nc
Posté le 15-11-2004 à 17:43:06  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ne nies pas l'évidence :D

ah nan je nie complètement tes propos !

n°4194199
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-11-2004 à 17:43:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Peut-être que Mouloud est beau gosse, sympa, amusant, sportif, compréhensif, doux, tendre et patient ?

Tu connais la té-ci toi ? :D

Moi ouais.

Et je peux te dire que Mouloud est tout... sauf beau gosse, sympa, amusant, sportif, compréhensif, doux, tendre et patient :D

quand j'y pense [:scarymovie]

---------------
n°4194201
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 17:43:33  answer

-Tinost@r- a écrit :

Ecoutes, sois compréhensible, dis toi qu'il lui manque trois doigts sur chacune de ses mains, il est sourd muet, et chaque personne à qui il fait ses plussoiements , ce sont ses interprètes , ok [:chacal_one333]

lol! :lol:  :whistle:

n°4194205
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-11-2004 à 17:43:53  profilanswer

columbo2 a écrit :

Non mais on s'en tape de ton approbation. Tu posterais un avis argumenté encore, moi je m'en foutrais, mais ça pourrait éventuellement vaguement intéresser quelqu'un.

Mais un "+1!:jap:", on s'en contrebalance.

Soit tu as quelque chose à dire/ajouter/corriger sur le post, soit tu fermes ton clap, capisce? [:dawacube]

'Tain dans une discussion je te vois bien comme le débile léger qui hoche la tête en bavant un peu, ponctuant chaque déclaration des intervenant par un "Haun haun! [:jofission]" du meilleur effet [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Fin du magazine Generation 4Nouvelle génération de PC : quantique en question ???
[ Topic unik ] Generation Perdueeffet de la star academy sur la future "génération music"
[beat generation] Litterature de l instantThe Doom Generation
La génération "presse bouton", c'était mieux avantLost generation
Algorithme de génération de round suisseQue restera t il de la culture musicale de notre generation ???
Plus de sujets relatifs à : La génération des 18-25 ans.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)